Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Niveau 1-2 : moins 1 mètre de distance de la Tv. Niveau 3 : 1 mètre de la Tv. Niveau 4-5 : Plus d'1 mètre. C'est bon à savoir. Merci. ça pourra intéresser un ami qui joue sur videoproj et qui se place assez loin de l'image projetée et donc de la sensor bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Niveau 1-2 : moins 1 mètre de distance de la Tv. Niveau 3 : 1 mètre de la Tv. Niveau 4-5 : Plus d'1 mètre. C'est pas plutot: Niveau 1-2 : moins 3 mètres de distance de la Tv. Niveau 3 : 3 mètre de la Tv. Niveau 4-5 : Plus de 3 mètre.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben à vrai dire, je ne travaille pas chez nintendo. Donc c'est juste mon avis. Perso, quand je suis à 1 mètre de ma Tv (voir un peu plus de 1 mètre), le curseur disparait. Mais on peut quand même utiliser la Wiimote, mais sans curseur, c'est pas pratique :triste: Donc pour les infos : Niveau 1-2 : moins 1 mètre de distance de la Tv. Niveau 3 : 1 mètre de la Tv. Niveau 4-5 : Plus d'1 mètre. C'est juste mon avis perso EDIT : Niveau 3 : 3 mètres Oo !? Tu as une super Wiimote Custom toi, non ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah il me semblait avoir vu ca dans la notice. En meme temps 1 metre de la TV c'est vraiment près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut à tous Enfaite le sensor bar est situé juste au dessous de l'écran mais le canapé est tout au bout du salon. Et je me demandais s'il était possible d'amplifier le signal du sensor bar afin de ne pas avoir à le rapprocher à chaque fois. J'ai cru comprendre que c'était possible quand j'ai regardé la video des chanceux qui ont pu jouer à wii sport sur l'écran de cinéma. Apparemment ils ont pu amplifier leur sensor bar je ne sais comment... Donc voilà ma question, existerait-il un moyen d'amplifier le sensor bar ? Tu ne peux pas rapprocher ta sensor bar de ton canape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si si justement c'est ce que je fais. Je le rapproche, pour celà je dois mettre une chaise au milieu pour qu'il puisse etre posé sur quelque chose. Mon salon fait à peu près 7-8 metres de longueur. Et je voulais trouver une solution pour que je n'ai plus à le rapprocher avant chaque partie ^^' Sinon, merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il te reste cette solution: http://www.wirelesssensorbar.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ah.... excuse moi, quand tu utilisais "le" je pensais que tu parlais du canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Perso, quand je suis à 1 mètre de ma Tv (voir un peu plus de 1 mètre), le curseur disparait. Mais on peut quand même utiliser la Wiimote, mais sans curseur, c'est pas pratique Putain tu joue vachement pres toi, t'a un écran 5" ou t'as une mauvaise notion des distances ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon alors j'ai vérifié chez moi, le curseur disparait vers environ 2M10 de ma Tv et non à "1m (voir plus)" avec le niveau de sensibilité 2/3. Je dois l'admettre, j'ai parler trop vite . Mais c'était juste pour lui expliquer comment fonctionne les différents niveaux de sensibilité de la Wiimote. (Pour lui donner une idée) Par contre, je suis sûr d'une chose, c'est que le curseur disparait avec le niveau 2/3 vers les 3 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant