Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 sa deverais marcher en synchronisan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut a tous j ai un grave pb mon capteur est droit ma tv aussi et moi aussi ma main de la wiimote est sur l ecran quand moi je vise un metre a gauche j ai formater j ai tout refais et rien merci pour votre aide:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 yo mec, essaie ça : 1 - va dans les options wii et précise la position de ton capteur (en dessous ou au dessus du téléviseur) 2 - Resynchronise ta wiimote et ta wii : - éteint ta wii (lumière rouge) et ta wiimote - appuie sur le bouton rouge de ta wiimote (dans l'emplacement des batteries) puis sur le bouton rouge de ta wii (dans le panneau des cartes SD), les lumières bleues de ta wiimote cesseront de scintiller lorsque terminé. Redonne moi des nouvelles vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Cela peut s'expliquer par le fait que tu y joue peut etre trop pres de ton ecran. Il faut être à plus d'un metre de l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si avec tout ça ça ne marche pas essai, si tu le peut avec une seconde wiimote, ça te dédouanera sur l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 si avec une deuxieme wiimote ca fait pareil, trouve un copain qui a une wii et essaie son "capteur"(je ne voit pas pourquoi on appelle sa un capteur alors qu'il ne fait qu'envoyer des infra-rouges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un capteur infrarouge ^^ On appelle ça un sensor-bar en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut les métagamers je suis nouveau sur le forum, j'attaque fort, j'ai déjà un souci avec ma wiimote et avec redsteel surtout lol (c'est une bombe se jeu!) le pointeur par en sucette de temps en temps ( trop souvent en fait) j'ai sychronisé ma wiimote mais sans succès si quelqu'un a la soluce sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Fais attention à la luminosité de la piece dans lequel tu joues et regle la luminosité de ta Wii en conséquence dans les menus! Ensuite ne joue pas trop pres de ta TV et ça devrai aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bein en fait la fenêtre d'ou arrive la lumière et derrière moi donc quand je joue je suis de dos.peut-être que mon problème vient de la.de plus j'ai essayé avec toute les configurations mais le résultat et le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant