gregbm Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens est ce que ca pourrait etre ma live box parce qu'elle emet en bluetooth. D'ailleurs y a moyen d'arreter le bluetooth de la livebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon voila mon probleme mawiimote ne reponds plus je jouer a wiisports et aprés je suis reparty au menu principal et ma wiimote sallume et elle s'etainte juste aprés aider svp edit1: probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi il faut changer les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Omg , mais on va allez loin comme sa ... alo micromania , ma console ne s'allume plus ! micromania : "vous avez relier le cable d'alim a une prise de courant ?" Edit 1 : Problème résolue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je voi bien la question au mec de micromania, le mec :"mais pourquoi il y a rien qui s'affiche a part une sorte de neon bleu et une petite lumiere verte qui devien rouge qu'en on l'éteind ?" vendeur :"ba vous avez bien branché le cable peritel et regler votre tv sur la bonne chaine ?" le mec :"hein quoi faut une tv pour jouer ?c'est pas marquer sur la boite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mdr t666 , le pire c'est que la on est pas loin de ce cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon rigolez pas trop vite moi la mienne clignote aussi puis s'eteint j'ai beau changer des piles (en plus c'est des neuves) et rien sa clignote toujours quelqu'un a une idée ? JE Go Direct dans le Manuele Edit : C'est bon c'est remis si le probleme perciste Eteigner votre wii completement attendez 2 sec tester votre Wiimote si elle ne clignote plus c'est bon rallumer votre Wii et voila sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Slt j'aimerais savoir si je doit restez appuyez quand je veux synchronisez la wiimote parceque la sa fait 1 heure sa me casse les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour synchroniser, il y a deux bouton rouge qui sont sur la console et sur la Wiimote (à côté des piles) Tu veux faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Au début j'ai eu beaucoup de mal mais en fait, il suffit d'appuyer sur les boutons rouges en même temps quand la console est sur l'écran noir où il faut appuyer sur A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant