Aller au contenu

Red Steel: notes bidon ?


sangokuwil

Messages recommandés

Supergrey>> je pense qu'un GTA sur Wii c'est vraiment bon pour Nintendo, le Wiimote peut en faire un jeu sympa, maintenant si c'est comme SanAndreas ou Vice City ben ca restera un jeu sans saveur

 

 

c'est moi ou les graphismes des GTA sont vraiment mauvais (persos carrés euh tout est carré en fait lol, textures vraiment bofbof, les parties nautiques sont affreuses), idem pour la jouablité (que je ne trouve vraiment pas précise) et les missions si on regarde attentivement c'est vraiment rébarbatif à la longue (j'ai joué au premier en 3d sur ps2 et les autres n'ont rien apporté de bien nouveau je trouve j'avais pas accroché du tout).

 

Pour qu'un GTA sur wii soit vraiment bon faudrait changer beaucoup de choses (et pas uniquement la jouabilité) au lieu de ça, et on se donne rendez vous à sa sortie (j'espère me tromper), ça sera la même soupe que sur ps2 avec une wiimote dans la main en plus (et un slogan "génial découvrez une nvlle façon de jouer !!!!")...

 

Devilman>>Après faut faire la part des choses, je vais pas lui mettre un 18/20 paske moi je m'éclate avec, je suis pas aveugle, je sais aussi voir les mauvais côtés qui pourraient être pénalisants pour les autres, et c'est avec cet état d'esprit là qu'on évalue un jeu, pas en mettant un 0/20 pask'on aime pas ou en lui mettant un 20 pask'on le trouve génial...

 

 

ça s'appelle l'objectivité c'est tout (ce dont jv.com à fait preuve je pense en ne laissant pas le coté "nouveauté", "fraicheur" de la wii prendre le pas sur le test).

 

Ce topic ressemble de plus en plus à un procès de GTA et de jv.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois pas pourquoi on parle de GTA, personnellement j'en ai parlé car nekosama l'a pris pour exemple pour traiter tous les fan de Nintendo de moutons et donc moi avec, mais ca s'arete la.

Ce topic ressemble de plus en plus à un procès de GTA et de jv.com

Pour JV.com c'est un peu normal vu le titre du topic, il est question de savoir si RedSteel a eu un 10/20 parcequ'il mérite juste la moyenne ou parceque JV.com note n'importe comment. Si on regarde d'autre sites (JeuxFrance.com: 14/20, GameTrailers.com: 7.8/10, GameSpot.com: 5.5/10) on peut voir que ca reste mitigé mais toujours au dessus. Je n'ai pas testé RedSteel mais si je lis les commentaires de ceux qui y on joué longuement que je compare son test sur JV.com avec d'autres test du meme site (COD3 et NFSC que j'ai) je penche vraiment pour un manque d'objectivité de la part de JV.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que vous me faites parler de Nintendo alors que j'ai bien mentionné "les constructeurs".
Ouai ok mais tu parles bien de ceux qui vomissez sur GTA dans CE forum donc bon, ne jouons pas sur les mots...

supergrey -> Tu oublie JeuxActu.com: 9/20
Oui j'en oublies meme surement beaucoup d'autres et je répète que je n'ai pas testé ce jeu, c'est un ensemble de chose qui fait baisser JV.com dans mon estime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un vrai bon jeu, ben y a pas d'avis mitigé, un Final Fantasy, un Zelda, un Soulcalibur, tout ça, si ces jeux font l'unanimité, c'est pas pour rien...

 

Et c'est pareil pour Red Steel, si les notes sont inégales d'un site à l'autre, ben ça reflète probablement l'inégalité du soft... après, c'est au cas par cas, certains aimeront, d'autres moins, mais les notes reflètent quand-même de la réalité du jeu, à savoir un jeu globalement moyen, à la réalisation plutôt pas terrible, mais dans lequel certains pourront y trouver leur compte, sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un vrai bon jeu, ben y a pas d'avis mitigé, un Final Fantasy, un Zelda, un Soulcalibur, tout ça, si ces jeux font l'unanimité, c'est pas pour rien...

 

je vois pas le rapport. ça s'appelle du fanatisme et du manque de personnalité (surtout que c'est pas tous les FF qui sont bon). C'est pas parce qu'un jeu est bien noté qu'il est bon pour autant. Tu va peut-être me dire que c'est de la mauvaise foi, mais je suis pas d'accord.

on apprécie un jeu par l'expérience qu'il nous transmet (on peut s'identifier à lui, aimé la trame principale, le gameplay s'il est novateur, ect...). Cette même expérience dépendra des jeux qu'on a joué avant, de ce qu'on a vécu, ect... où même encore de ce que les développeurs nous avaient promis, mais en manque de temps, ils ont du abandonné (si on annonce un gameplay et qu'à la fin, on n'a seulement le 3/4, on ressent une gêne quelconque même si le jeu est bon).

 

c'est pas parce que FF12 à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier (surtout que même s'il est génial, il est loin d'être fini...du moins, pour mes yeux)

c'est pas parce que Vagrant Story à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier

c'est pas parce que Zelda 64 à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier

c'est pas parce que Zelda WW à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier (surtout que celui-ci, bcp des fans sont très mitigé. Et les "anti-Nintendo" disent que c'est un jeu de gamin à cause des graphismes. Je n'y ai pas joué, mais c'est juste pour l'exemple)

c'est pas parce que Mario 64 à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier

c'est pas parce que Soul Calibur à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier

c'est pas parce que Nintendogs à reçu 40/40 que tout le monde va apprécier (surtout que perso, je vois pas quel "bonheur" on peut trouver à jouer avec des chiens virtuels, mais enfin...)

 

Faudrait aussi arrêté de généraliser comme on le fait de plus en plus dans nos société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...