Aller au contenu

Red Steel: notes bidon ?


sangokuwil

Messages recommandés

C'est marrant toutes ces divergences d'opinion.

 

Ben non, ça souligne l'imperfection du jeu, comme je disais en début de sujet...

 

Un vrai "gros" jeu met tout le monde d'accord (même ceux qui aiment pas) et est quasiment inattaquable, après, on aime ou on aime pas, mais un grand jeu est difficilement critiquable...

 

Prenons Golden Eye, Halo ou Metroid Prime par exemple :

 

- Réalisation ? Chacun fait partie du top de son temps ;

 

- Gameplay ? Impeccable pour des FPS console à moins d'être allergique au genre ;

 

- Durée de vie ? Conséquente en solo, infinie en multi...

 

Alors maintenant, Red Steel entre-t-il dans ces critères ?

 

Surement pas...

 

Red Steel est définitivement un jeu au maximum moyen dans tous les domaines, après, bien sûr, ça n'empêche pas que certains puissent adhérer à fond, on a tous un jeu fétiche réputé "pas génial" mais qu'on adore quand-même, Red Steel fait plutôt partie de ceux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement j'ai commencer red steel il y a deux jours... et bien sur c'est très loin du premier trailer (lol) mais en plus on a des sacré chutes de frame rate, des textures des fois immonde, d'autres fois très jolie, bref on voie que c'est un jeux fini à la vas vite (alors le mode multie...), les combats au sabre sont trop mou aussi :triste: bref un jeux moyen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est que dès le moment où jeuxvideo.com ne note pas les jeux de monsieur à sa guise ben c'est un site pourri qui n'aime pas la wii, en revanche quand ils mettent 18/20 a POP et 16/20 à DBZ on entend plus personne (à part ça jv.com n'aiment pas la wii hein?)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes impressions vont être rapides, je ne vais pas polémiquer sur les notes attribuées, j'accroche comme un malade à ce jeu, je m"éclate avec depuis une semaine, et c'est ce qui compte, mon intéret perso, quel égoiste je fais... Seulement voila (je ne sais pas si je post ua bon endroit), depusi hier je suis bloqué, je suis bloqué, je n'arrive pas à battre Harry au combat au sabre, si quelqu'un pouvait me venir en aide...

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...