Aller au contenu

Red Steel: notes bidon ?


sangokuwil

Messages recommandés

Hum..... Je rigole doucement quand certains ici se moquent de la piètre qualité des commentaires sur JV.com, alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots de suite dans un français correct.

 

Jetez vos téléphones portable bon sang ! Le SMS vous tue le cerveau !

 

Il faut quand même être profondément mytho pour oser dire que Red Steel est une merveille quand autant de monde le descend. Et non, la presse écrite n'est plus du tout objective ! Depuis longtemps....

De toute façon, mon site de référence est celui-ci : http://www.factornews.com/

 

Alors certes, ils ne sont pas toujours up to date, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas les moyens d'un JV.com et surtout ils ne pratiquent pas la langue de bois ce qui ne leur a pas fait des amis chez Ubisoft....

 

Je veux dire pour Red Steel, on peut y prendre du plaisir. Après tout je me suis quand même amusé sur Perfect Dark Zero sur 360, alors que beaucoup l'ont descendu, et oui je le reconnais, c'est une infâme bouse. Mais bon, il est quand même sympa (j'aime bien les gens nazes, ils sont attendrissants :D, alors pourquoi pas les jeux?).

Mais je veux dire, il doit avoir des disfonctionnements, et puis franchement à côté de mon Gears of War, super jouable à la manette, à l'action musclée, beau à se damner, et prenant.... Red Steel c'est du pipi de chat.

 

Quand j'irai chercher ma Wii, je prendrais du Zelda, mais pas du "Métal rouge"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que JeuxVideo.com ils testent le jeu pendant 30 minutes et apres ils passe quelques heures a rédiger le test. D'apres pour RedSteel c'est effectivement le cas (moi j'ai pas testé) d'apres moi c'est le cas pour Cal of Duty 3 et NeedForSpeed Carbon, il y a surement d'autres exemple, bref JV.com faut surtout pas lire leur test !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

 

N'empeche que les developpeurs de Redsteel ont bien merdés sur certains trucs, genre un mouvement avec le nunchouk et ca reload/donne un coup d'epee à un adversaire/ouvre les portes etc...

 

Ce qui fait que lorsque vous voulez donner un coup bin ca reload votre arme...

Vous voulez ouvrir une porte bin ca reload votre arme...

En gros, ils auraient du mettre le reload ailleurs/autrement

 

Mais bon, meme sans ca c'est injouable au niveau de la visée (de plus la sensibilitée change selon les 3 modes de visée)

 

Je suis pas specialement fan des tests de jv.com mais je dois bien avouer qu'ils ne sont pas si loin de la réalitée sur ce coup la (et notez que je suis le premier degouté du cafouillage de cet opus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est simple ya ceux qui maitrisent et ceux qui maitrisent pas les premiers pourront apprecier le jeu et s' eclater avec, les autres crieront au scandal en clamant que c' est une bouse. Perso plus j' y joue plus je suis precis et je prends du plaisir je trouve que l' immersion et l' ambiance sont les points forts de ce jeu je suis tellement dedans que je prete meme pas attention à la realisation bancale du soft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est simple ya ceux qui maitrisent et ceux qui maitrisent pas les premiers pourront apprecier le jeu et s' eclater avec, les autres crieront au scandal en clamant que c' est une bouse. Perso plus j' y joue plus je suis precis et je prends du plaisir je trouve que l' immersion et l' ambiance sont les points forts de ce jeu je suis tellement dedans que je prete meme pas attention à la realisation bancale du soft

Oui jsuis tout a fait de ton avis !!!:love: j'adore ce jeux et je me prend call of duty pour noel!!!(quesque vous en penser ?? ,il est bien ???)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman =>

Sa spécialité, nous contredire sur chaque sujet concernant la Wii

 

>>> sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".

 

J'ai trouvé ça remarque pertinente pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa spécialité, nous contredire sur chaque sujet concernant la Wii
Ca c'est sur.

sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".
T'as l'air d'etre fan de lui. Et d'ailleurs on parle de RedSteel et JV.com la je crois, pas de Devilman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars !!! on va pas chercher le pour du comment. certains pense que redtseel est bien, d'autres non. tout le monde a des avis différents et c'est bien mieux comme sa. sinon on oré toujours le meme style de fps pour satisfaire tout le monde. moi perso, redsteel m'a été offert hier pour mon anif' (et oui, 19ans looool) et je verrais bien. faites votre propre opinion d'un jeu, c'est le meilleur des tests ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...