Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

j'ai l'impression que c'est un buzz, l'histoire de la rupture de stock... comme à chaque sortie de console. On crée la peur du manque pour vendre plus vite.

 

 

Pour vendre plus vite, et pour vendre plus. Certaines personnes ayant "peur" de ne pas avoir les consoles, au lieu d'attendre un peu s'empressent de la réserver puis l'acheter..

 

Ils jouent quand même bien leur coup. Le marketing nous tuera :jap: (même si c'est pas vraiment du marketing m'enfin XD).

 

Ca va faire la même chose que la PSP "Faut que tout le monde réserve y'en aura pas pour tout le monde"... mon cul ouai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez a me faire peur.... J'ai réservé le 27 novembre (pas sur d'avoir les sous avant) et le gars de micromania (Ou il y a déjà 80 réservations) m'a dit que nintendo s'engageait a fournir au moins autant de consoles que de réservations avec acomptes, et que donc normalement je devrais avoir la mienne.

 

 

J'espère qu'il avait raison, on vera bien Vendredi matin :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila. Après un petit souci avec la personne qui devait normalement me mettre de coté ma Wii, je l'es enfin.

 

Ma première impression, est excellente. Je viens de passé 2 heures dessus et a part un petit 15 minutes sur Wii Sport, je fais que de "m'amuser avec les menus". J'ai déjà un de mes chats qui c'est ramasser la wiimote dans la gueule, lol :lol:.

 

Autant je suis pro Sony Playstation (et je le reste), autant je trouve cette Wii génial. Ca change grave des habitudes quont n'a du coté gameplay et c'est ca qui me plait avec cette console (comme la plupart des gens d'ailleurs).

 

Bon, allez, je go sur Wii sport et mes chats....

 

 

a plousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...