Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

Bonjour.

 

Travaillant dans un grand centre commercial, je me suis dit tranquille pour la Wii, je l'aurai facile. Ben NON. On reçois que 3 Wii. Ca va etre la guerre demain (Suisse le 7 décembre la Wii ;)). Je me suis quant même débrouiller pour en avoir une demain.

 

 

Bonne chasse pour vendredi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , en effet ça risque d'être dur je fais parti de ceux qui ne l'ont pas réservée, j'appel score games , micromania sans surpise impossible de la réservée pour le 8 decembre et ils n'auront meme pas de consoles en rab , après je me suis dis je vais appeler boulanger qui propose aussi de la réservée on me répond pareil , pas possible ce sera pour la prochaine livraison à savoir un peu avant noel, il ne reste plus que les grandes surfaces et encore ^^ , va falloir aller ratisser les magasins de campagne ou personne ne s'interesse aux consoles lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiète pas ,pourtant je l'ait pas reservé mais je suis sur qu'il y'en aura ,y'a toujour des gens qui reserve mais ne vienne meme pas la cherché

aller faire un tour a carrefour ,leclerc,darty vous aller en trouver

 

+1 tout a fait d'accord sachant ceux qui l'on reservé au tout début des ouverture de réservation, il ne savait pas encore vu les test des jeux, ni même les infos sur le Zonage etc... donc un paquets jetteront l'éponge ou on même déjà jeté l'eponge et donc ceux la laisseront leur résa sans se présenté, ce qui laisse un petit stock, infime surement, mais qui permettra toujours au plus chanceux de pouvoir se la procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est impossible pour les consoles il faut verser un acompte en general , tu imagine si score games par ex prenaient leurs réservations en demandant juste aux gens sans leur demander d'acompte et que finalement personne n'en veux après?

enfin ce n'est que mon avis meme si nintendo à pour habitude de prévoir beaucoups de stock la je croix que ca va etre chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiète pas ,pourtant je l'ait pas reservé mais je suis sur qu'il y'en aura ,y'a toujour des gens qui reserve mais ne vienne meme pas la cherché

aller faire un tour a carrefour ,leclerc,darty vous aller en trouver

 

+1

 

tout a fait d'accord sachant ceux qui l'on reservé au tout début des ouverture de réservation, il ne savait pas encore vu les test des jeux, ni même les infos sur le Zonage etc... donc un paquets jetteront l'éponge ou on même déjà jeté l'eponge et donc ceux la laisseront leur résa sans se présenté, ce qui laisse un petit stock, infime surement, mais qui permettra toujours au plus chanceux de pouvoir se la procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...