Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

Nan c'est pas que sur Internet, je l'ai deja dis et je le repete, Je suis aller à la FNAC, les reservations c'est fini depuis longtps et plus de consoles en stock, et pour certains jeux comme Zelda, ben c pratiquement mort!

A Virgin, ils vont n'avoir que 9 consoles deja toutes reserver, le prochain reapprovisionnement et deja liquider! Et pour les jeux c'est egalement tendu (Zelda et Red steel)

Chez un independant ils vont en avoir qu'une dizaine, deja vendu! Le prochain reapprovisionneement et aussi fini et il ne prenne plus aucune reservation pour les suivantes pour l'instant! Niveau jeu ils ont deja tout vendu (Rayman, tony hawk, COD3, Red steel, Zelda, etc)

 

Un vrai carnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question me taraude. Apparement, tout le monde va se ruer sur la wii, donc ne l'ayant pas reservé, jvais pas me pointer le 8 puisque je sais que je n'aurais rien (et puis surtout parceque j'ai des partiels), mais je compte plutot attendre le 22 décembre pour me la payer.

A votre avis, y'aura encore des rupture a cette date (surtout 3 jours avant noel)? Est ce que je devrais la reserver pour le 22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso; au pire des cas meme si vous la recevez pas le 8 qu'elle sera la difference!!!

Il est vrai qu'au depart je voulais m'en prendre une, mais apres y avoir murement reflechit je pense que je vais attendre bien longtemps; j'ai deja eu le coup avec ma CUbe que j'ai acheter precipitamment et resultat elle prend la poussiere; ya que 4 a 5 jeux qui m'ont permis de la faire tourner ( Tales of symphonia, Baten kaitos,Zelda WInW, Mario kart D dash, et final fantasy C.chronicles ( a deconseiller celui la). sinon vive la poussiere pour la cube.

 

Il est clair que si je me prend une Wii ses pour bien entendu Zelda Twlilight Princess que j'attend depuis tres longtemps mais apres l'avoir fini que faire d'une Wii??? Poussiere ??? non merci, et ne me dite pas d'aller mettre 50 euro pour Rayman le cretin et compagnie.

 

Moraliter si ses pour mettre plus de 300 euro dans une console pour y jouer une 50 aine d'heure et la remettre dans sa ptite boite; non merci, je vais plutot attendre histoire de voir si la ludotheque Wii va s'ettofer en jeux d'exception ( imaginer un Metal Gear Solid sur Wii avec sa maniablilité oufff une tuerie)

 

Pensez y bien avant de vous lancez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...