Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

ben magasin boulanger d'orgeval dans le 78 ^^ pas possible , puis bon si tous le monde si dis ca ben y'aura tous le monde à boulanger lol, on verra bien ca se trouve c'est pour mettre la pression , on va voir une wii on va l'acheter direct alors qu'en fait y'en a pleins derrière le comptoir... qui vivra verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fallait reservé avant le 26 novembre pour l'avoir le 8, desolé si je me suis mal exprimer et que certains croyez que c t encore possible de l'avoir!

Je voulais juste dire que tout ceux ayant reservé a micromania avant le 26 aurait leur console sans pb car ils ont 40% du stock nationale! (Comparer avec d'autres enseigne qui en ont qu'entre 3 et 10)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien chiant...

 

Je l'ai réservé depuis septembre chez Dock Games (petit mag d'import à Lausanne). Il m'appelle Lundi ou Samedi j sais plus pour me dire que Nintendo auraient de la peine à satisfaire toute la demande en Suisse alors ils ont privilégié les grandes surfaces pour la sortie le 7! Résultat: dock games pense ne pas en avoir du tout ou en tout cas pas le nombre désiré... Et s'il en recoit, c'est demain en fin d'apres midi! Y paraitrait meme que les grande surfaces auront leurs commandes coupé...

C'est sympa de m'avoir tel, pour justement que j'aie un second plan pour etre sur de l'avoir (ce que je vais faire demain matin... debout 8h pour aller devant le mag et attendre 45min devant... Vais prendre ma PSP en attendant ^^) mais j'aurai preferé aller la chercher trankilos en fin d'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...