Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

la c'est impossible pour les consoles il faut verser un acompte en general , tu imagine si score games par ex prenaient leurs réservations en demandant juste aux gens sans leur demander d'acompte et que finalement personne n'en veux après?

enfin ce n'est que mon avis meme si nintendo à pour habitude de prévoir beaucoups de stock la je croix que ca va etre chaud...

 

la ou j'habite la reservation coute 10€ qui est ensuite remboursé l'orsque qu'on achète la console ou qu'on change d'avis donc ..... le client ne perd rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

dans les grande surface il seras facile de s'en procurer une le jour J. j'ai moi meme reserver a 3 endroit differents pour etre sur de l'avoir le 8

1resa chez auchan (accompte donné) 1 resa chez carrefour et 1 resa chez leclerc si avec tout ça je l'ai pas le 8 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance moi je devrait aller a la chasse au wii ! moi mon micromania me demander un acompte de 60 €!!! alors j'ai dit nan en + il m'avait dit que je l'aurait le 26 decembre F*** je l'aurai vendredi et dans un autre mag !!

ps:j'ai appeler boulanger il m'ont que euh sa sera le desert du nevada au moins 250 reserve dans toute la FRANCE ! donc allez a boulanger y'aura pas un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans mon Micromania aujourd'hui car ils ont appelé un pote Lundi dernier pour lui dire qu'il pouvait venir chercher la Wii Jeudi 7 à minuit (ou vendredi a 00h comme vous voulez ^^) alors que moi ben meme pas appelé pourtant je l'ai reserver largement avant lui....

 

Stressé je vais donc a Micromania car j'avais peur qu'il m'ai zappé! Et il me dis que c'est bon, pas de pb il avait juste pas mon numero de tel et qu'il m'avait envoyé un mail! Enfin bref il a regarder sur le PC si c'etais ok pour moi, et c'est nickel! je l'aurai demain soir ^^

 

A titre indicatif, Micromania aura 40% du stock de Wii sur le territoire français! Ils vont donc en avoir une belle quantité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...