Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous, je suis désolé pour ceux qui ne l'auront pas demain... Ne sélectionner pas ce message si vous n'aurez pas votre Wii demain surtout pour ceux qui l'ont réserver et qui sont sur la 2eme fournée: Voilà donc j'aurait bien ma Wii, sans l'avoir réserver, j'y vais en touriste, je me chope Zelda, Red Steel et Rayman, j'suis trop content moi! Vraiment désolé si vous l'aurez pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je l'ai demain, c'est confirmé... Je suis le premier sur la liste d'attente en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Chuis allé voir a icromania et ils m'ont dit que j'avais réservé trop tard (le 27/11) et que donc je l'aurais Mardi dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j ai téléphoné et c ook pour demain le magasin en recoit 94 pour 93 commandes donc il y aura un chanceux wiiivement DEMAINNNNNNNNN:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je vais faire tous les magasins de strasbourg en esperant trouvé une wii moi qui ne l'ai pas réservé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 avec un peu de veine, tu en aura une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je l'espere bien car aujourd 'hui je me suis promené au leclerc du coin et il n' avait qu'un zelda TP alors qu'es que je fait je me dit merde je doit le prendre ou pas et comme il sera surment en rupture de stock je me le suis pris alors si demain je trouve pas de console sa va bien le faire avec un jeu sans console edit: en tous cas je n'ouvre pas mon jeux temps que je n'est pas la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Au moins tu as assurer le jeu ^^ C'est pas mal:! ça se trouve j'en aurai pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol je t'échangerai zelda contre ta wii si tu veut :lol: bah quoi c'est une bonne affaire ....(pour moi XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr ! lol moi j'ai rien a l'heure qu'il est mais demain je seche les cours et go boulanger (je le redit y'aura pas un chat las bas donc ce qui comme moi n'ont pas reserver allez-y ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant