Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai l'impression que c'est un buzz, l'histoire de la rupture de stock... comme à chaque sortie de console. On crée la peur du manque pour vendre plus vite. Pour vendre plus vite, et pour vendre plus. Certaines personnes ayant "peur" de ne pas avoir les consoles, au lieu d'attendre un peu s'empressent de la réserver puis l'acheter.. Ils jouent quand même bien leur coup. Le marketing nous tuera (même si c'est pas vraiment du marketing m'enfin XD). Ca va faire la même chose que la PSP "Faut que tout le monde réserve y'en aura pas pour tout le monde"... mon cul ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vous commencez a me faire peur.... J'ai réservé le 27 novembre (pas sur d'avoir les sous avant) et le gars de micromania (Ou il y a déjà 80 réservations) m'a dit que nintendo s'engageait a fournir au moins autant de consoles que de réservations avec acomptes, et que donc normalement je devrais avoir la mienne. J'espère qu'il avait raison, on vera bien Vendredi matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Les dits "pénuries" concernent t'elles l'ensemble du territoire ou juste les grandes villes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi c'est chaud ils ont recu les jeux les accesoires manque plus que la consoles qui devreais arriver dans quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ben voila. Après un petit souci avec la personne qui devait normalement me mettre de coté ma Wii, je l'es enfin. Ma première impression, est excellente. Je viens de passé 2 heures dessus et a part un petit 15 minutes sur Wii Sport, je fais que de "m'amuser avec les menus". J'ai déjà un de mes chats qui c'est ramasser la wiimote dans la gueule, lol . Autant je suis pro Sony Playstation (et je le reste), autant je trouve cette Wii génial. Ca change grave des habitudes quont n'a du coté gameplay et c'est ca qui me plait avec cette console (comme la plupart des gens d'ailleurs). Bon, allez, je go sur Wii sport et mes chats.... a plousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les pénuries concernent les endroits où il y a le plus de demandes. mais, ça va être ravitaillé dans les semaines qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dans certais mags, y doivent l avoir et vont ptetre les mettre en rayon aujourd hui, comme carrouf etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je suis degouté micromania lors de ma reservation sur le net ne m'a pas demande d'acompte donc je ne retrouve a esperer que demain j'en trouverai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi ominfo mon trahi il on des probleme avec le system de paiment je suis degouté en plus il veule pas passer en mode contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En attendend demain pour la console je me suis déja pris zelda au Surcouf Haussman où ils ont déja mis en rayon les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant