Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

salut

 

alors j'aurai une question concernant de DTS HD qui est présent dans le firmware 2.3, si j'ai bien compris maintenant la ps3 décode le DTS HD donc pour en profiter il faut juste avoir un ampli qui gère le 7.1??

 

merki d'avance

 

Faut un ampli qui gere le PCM 7.1 oui :D

 

...ou un ampli qui gère le PCM 5.1 ,ça fonctionne également .

 

Il faut savoir de plus que la majorité des pistes DTS-HD actuelles sont en 5.1 .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou un ampli qui gère le PCM 5.1 ,ça fonctionne également .

 

Il faut savoir de plus que la majorité des pistes DTS-HD actuelles sont en 5.1 .;)

ah wopr sa faisai longtemps que je t'avais pas vu dans le coin :)

par contre niveau tarif sa donne quoi des amplis qui gère sa??car j'ai pas un budget enorme :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wopr sa faisai longtemps que je t'avais pas vu dans le coin :)

par contre niveau tarif sa donne quoi des amplis qui gère sa??car j'ai pas un budget enorme :snif:

 

J'interviens moins souvent mais je suis toujours là .

 

Concernant les amplis audio-vidéo avec entrée(s) HDMI qui gèrent le PCM 5.1/7.1 ,tu peux en trouver dans les 400€ ,par exemple le YAMAHA RX-V661 .

 

Voici une liste non-exhaustive des amplis AV compatibles PCM 5.1/7.1 via HDMI pour la PS3 : homecinema-fr.com : Voir le sujet - AMPLIS COMPATIBLES PCM 5.1 7.1 via HDMI pour PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens moins souvent mais je suis toujours là .

 

Concernant les amplis audio-vidéo avec entrée(s) HDMI qui gèrent le PCM 5.1/7.1 ,tu peux en trouver dans les 400€ ,par exemple le YAMAHA RX-V661 .

 

Voici une liste non-exhaustive des amplis AV compatibles PCM 5.1/7.1 via HDMI pour la PS3 : homecinema-fr.com : Voir le sujet - AMPLIS COMPATIBLES PCM 5.1 7.1 via HDMI pour PS3

merci wopr

je pense attendre encore car je vais être hors budget, vu qu'il faut que je me prenne des enceintes en +, vais juste remplacer mon enceinte qui est morte par une paire d'enceintes colonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...