Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Il faut pas rêver. Mais ça serait sympa d'avoir le 2.40 pour fin de semaine :P

 

Il faut rappeler également que battlefield qui sort jeudi gère le système des "trophies" ;)

 

Apparemment le FW est déjà prêt et on s'organise pour son lancement chez Sony:

 

Eric’s working hard to get everything set for the launch of Firmware 2.40, including a video walkthrough.

I can’t comment on when (as I don’t know the exactly date!), but I’m just as excited as all of you for it.

Trophy Support + In-Game Messaging FTW!

 

source: XMBonline Blog Archive Noel Silvia implies 2.40 is very close.

 

Mais une chose est sûre, ça arrive!:D

 

EDIT: Une rumeur en images de gamercard trophies: Rumor: Does this image show a PS3 trophy screen? [uPDATE] - PS3 Fanboy

 

En tout cas c'est certain....... vous n'aurez pas accès au PSN de 17h à 23 h :P

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler également que battlefield qui sort jeudi gère le système des "trophies" ;)
Battlefiled, c'est le premier jeu à trophy ? Et pour les ancien, il n'y a pas de trophy ? Car il me semble avoir vu une image de la BETA avec un trophy de Flow ...

 

(Petit Hs : Qui va prendre Battlefield ? )

 

Les trophy, c'est comme sur Xbox ? Ca sert à quoi :reflexiomo6: ? Qui aura accès à nos trophy ? Juste les amis ou c'est grand publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefiled, c'est le premier jeu à trophy ? Et pour les ancien, il n'y a pas de trophy ? Car il me semble avoir vu une image de la BETA avec un trophy de Flow ...

 

(Petit Hs : Qui va prendre Battlefield ? )

 

Les trophy, c'est comme sur Xbox? Ca sert à quoi :reflexiomo6: ? Qui aura accès à nos trophy ? Juste les amis ou c'est grand publique ?

 

1/A vrai dire je saurai pas te le dire avec certitude... il me semble avoir lu que 70% des jeux déjà sortis pourront supporter les trophées (par le biais d'un patch éventuellement) ainsi tous les jeux à venir après la sortie du 2.4 bien évidemment.

 

(2/ Préco et attendu depuis un moment ;) Passe sur le topic du jeu si tu te le prends :D)

 

3/ Ouais en gros c'est comme sur Xbox (accomplishments), mais au delà

de la durée de vie des jeux très légèrement allongée

du fait de te la péter genre "j'ai tous les trophées pour tel ou tel jeu"

Je sais pas à quoi ça peut réellement servir, ni comment ce sera présenté (et encore moins qui pourra les consulter)! :DD

On en voit plus sur les trophées dans le home et leur disposition que dans le XMB. :lol:

 

 

C'est peut être une maintenance bidon de 6h, mais le XMB in game arrive (c'est ce que j'attends) et j'vais pouvoir jouer sans que je maudisse le pauvre gars qui m'envoie un message du PSN pendant que je joue. :bedo:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages recu durant un jeu tu as 2 truc qui te passe dans la tete a se moment la:

1- c'est peut etre important

2- et merde je dois sortir du jeu ....

 

Et apres tu te rend compte d'un message style "salut".... et la tu te dis et merde tout sa pour sa.

 

Esperons que le firmware soit la le plus tot possible, si c'est aujourd'hui c'est bien si c'est a l'E3 c'est le dernier moment possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicos: :lol: ouais! Pour ma part quand le mec joue j'ecris rien dans le corps du message et tout dans l'objet du message, quitte à en en envoyer 6. :D Les moyens du bord quoi!

 

@Cloud: de rien mon ptit caneton ;)

UPDATE: sur gamefaqs je crois y'a soit disant un mec qui travaille pour Sony qui a annoncé que le 2.40 était prévu à l'origine pour le 18/06 mais qu'à cause d'un gros bug est reporté début juillet (max 3/ 07)

UPDATE 2: confirmé sur le site officiel, faudra encore attendre "a bit longer"

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Firmware 2.40 : Trophés en 2D dans le XMB - PS3 : Discussions Générales - Official PlayStation Community -PlayStation.com

 

this is waiting

 

Les messages recu durant un jeu tu as 2 truc qui te passe dans la tete a se moment la:

Et apres tu te rend compte d'un message style "salut".... et la tu te dis et merde tout sa pour sa.

 

sa me donne des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...