Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Sinon, en ce qui concerne les thèmes, le choix n'est pas grand et j'espère que l'on peut en trouver ailleurs que sur le site officiel par la PS3 (les télécharger sur le net et les installer par nous-même)

 

Si tu peux télécharger des themes sur le net et les mettre toi même sur ta PS3, un peu comme la PSP. TU les mets dans une clé usb ou une carte dans PS3\THEMES

 

Ya un topic dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-th-mes-xmb-ps3-94934.html

ya plein de thèmes et de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je voudrais lancer un divx en commençant à 1h08m14s.

 

D'après vous c'est possible...

Je vais essayer ce soir.

 

Ouaip je te re-confirme que tu pourras, en sélectionnant à la seconde près ;)

 

Utilise simplement la fonction "aller à" (la flèche en biais).

 

Le seul truc qui manque vraiment c'est comme sur la PSP : un découpage sous forme de vignette toutes les 5 ou 10 min pour retrouver un scène plus facilement quand, par exemple, on a pas retenu la position exacte d'arrêt. Je pense que ça viendra par la suite, si il l'ont incorporé à la PSP il pourront le faire sur la PS3 :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est pour cela, que pendant la lecture vidéo, il serait pratique d'exploiter un peu mieux tous les boutons du pad, pour avancer par saut, réglé la durée, défiler via les pad analogique (naviguer très très rapidement dans la vidéo) etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...