squall051 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut alors j'aurai une question concernant de DTS HD qui est présent dans le firmware 2.3, si j'ai bien compris maintenant la ps3 décode le DTS HD donc pour en profiter il faut juste avoir un ampli qui gère le 7.1?? merki d'avance Faut un ampli qui gere le PCM 7.1 oui ...ou un ampli qui gère le PCM 5.1 ,ça fonctionne également . Il faut savoir de plus que la majorité des pistes DTS-HD actuelles sont en 5.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui petit oubli dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ...ou un ampli qui gère le PCM 5.1 ,ça fonctionne également . Il faut savoir de plus que la majorité des pistes DTS-HD actuelles sont en 5.1 . ah wopr sa faisai longtemps que je t'avais pas vu dans le coin par contre niveau tarif sa donne quoi des amplis qui gère sa??car j'ai pas un budget enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ah wopr sa faisai longtemps que je t'avais pas vu dans le coin par contre niveau tarif sa donne quoi des amplis qui gère sa??car j'ai pas un budget enorme Revend ta 308 mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Revend ta 308 mon cochon et puis quoi encore, tu veux pas non plus que je fasse comme dans cette vidéo qui est au milieu de la page(attention vidéo tiré de GTA 4, donc pour un public averti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 et puis quoi encore, tu veux pas non plus que je fasse comme dans cette vidéo qui est au milieu de la page(attention vidéo tiré de GTA 4, donc pour un public averti) Rholalala vivement demain > online et je t'invite dans ma voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ah wopr sa faisai longtemps que je t'avais pas vu dans le coin par contre niveau tarif sa donne quoi des amplis qui gère sa??car j'ai pas un budget enorme J'interviens moins souvent mais je suis toujours là . Concernant les amplis audio-vidéo avec entrée(s) HDMI qui gèrent le PCM 5.1/7.1 ,tu peux en trouver dans les 400€ ,par exemple le YAMAHA RX-V661 . Voici une liste non-exhaustive des amplis AV compatibles PCM 5.1/7.1 via HDMI pour la PS3 : homecinema-fr.com : Voir le sujet - AMPLIS COMPATIBLES PCM 5.1 7.1 via HDMI pour PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'interviens moins souvent mais je suis toujours là . Concernant les amplis audio-vidéo avec entrée(s) HDMI qui gèrent le PCM 5.1/7.1 ,tu peux en trouver dans les 400€ ,par exemple le YAMAHA RX-V661 . Voici une liste non-exhaustive des amplis AV compatibles PCM 5.1/7.1 via HDMI pour la PS3 : homecinema-fr.com : Voir le sujet - AMPLIS COMPATIBLES PCM 5.1 7.1 via HDMI pour PS3 merci wopr je pense attendre encore car je vais être hors budget, vu qu'il faut que je me prenne des enceintes en +, vais juste remplacer mon enceinte qui est morte par une paire d'enceintes colonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 firmware 2.35 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant