Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Ouai, c'est vrai que c'est cher de faire teinter les vitres.

Moi je l'ai fais sur plusieurs voitures, souvent des 3 portes, car les vitres des portes, c'est chiant a démonter.

 

Enfin bon, une fois que t'as la technique, ca va normalement, a moins que la vitre soit vraiment bombée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme certains le savent peut être j'ai acheté une Honda Civic (année 1993 de mémoire) d'occaz il y a plusieurs mois.

 

Depuis hier j'ai constaté un bruit suspect lorsque je tourne le volant à gauche, en virage. Un espèce de claquement métallique, plus ou moins prononcé selon le virage. Pas de soucis en tournant à droite.

 

Ayant eu déjà ce soucis en France avec une 309, je pense qu'il s'agit du cardan qui serait à changer...

 

Bref, je pense l'amener au garage d'ici peu mais j'aimerais votre avis, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce genre de problème (cardan) est facilement reconnaissable (évitable) en observant les soufflets caoutchouc qui entourent la "tête" du cardan:

quand ceux-ci se crèvent la graisse qu'ils contiennent se répand

si tu le repère à temps c'est juste un soufflet à changer mais si tu laisse la graisse se barrer, l'humidité fait son boulot et le cardan prends du jeu > clac clac !!

 

Je penche pour cette solution !

Sinon rotule de direction ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage cet aprem, on a soulevé l'auto et les cardans sont nickel.

 

En fait le bruit survient en tournant le volant à gauche, c'est très dépendant selon le virage. A faible vitesse en ligne droite ça le fait aussi, mais rarement.

 

Je sais vraiment pas ce que ça peut être... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...