Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Lut à tous !!!

 

Je voulais avoir vos avis/conseils sur un futur achat de bagnole :bedo:

 

Etant donné que j'ai un petit loupiot, la Ka de ma copine et ma Clio II (3p toutes les 2) commencent à être juste...

 

J'ai un budget d'environ 10 000€, donc je cherche quelquechose d'assez récent (- de 5 ans ), de "spacieux" surtout pour le rangement, pas pour mes fesses :P, et qui ne coute pas cher en entretien. Je parle pneu etc, donc on oubli les jantes 17" ^^

 

Je cherche depuis un bon moment, j'ai quelques idées, mais avant de vous les soumettre je voudrait vos avis à froid comme ça ;)

 

Merci !!!

 

Ayant connu moi aussi la galère des déplacements avec madame et bébé, et je ne te parle meme pas de p'tit week end ou autre virée de plusieurs jours :D, moi aussi il a fallu que je refourgue ma 206 3p ... et j'ai craquer pour une seat leon : spacieuse, trés bon moteur, et la titine elle en as de la gueule ! (fait 3p alors que 5p).

Je parle de la nouvelle Leon, qui n'a rien a voir avec l'ancienne.

Sa va faire bientot un an que je roule avec, et je n'en suis pas deçu.

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit jeu online de gestion d'ecurie de F1 qui a l'air bien sympa ma foi, je viens de m'inscrire ;) Je vous invite a me rejoindre (Je suis a la tete de l'ecurie Scuderia 1246) :DD

 

 

Edit : premiere course effectuee termine 3eme, lien pour voir la course ci-dessous ;) (Gigi G. mon pilote)

 

http://www.formulawan.fr/Fenetre_Presentation.php?action=course_presentation&id=2652735

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop me voici. :D

 

Jeune conducteur, je conduit une golf 3p GTD rouge (ex-rose) de '90. Je vous dit bien ex-rose puisque j'ai passé aujourd'hui 2h30-3h à récupérer la carrosserie qui avais ternie au rose/blanc avec le temps. J'ai utilisé un vieux bidon de Polytrol, et j'ai frotter comme un ouf. C'est pas le meilleure produit à mon gout et surtout que je ne l'ai pas du tout utilisé comme il faudrait, mais le résultat dans l'ensemble est très satisfaisant. La prochaine j'attaque au GS27 voir si c'est mieux, pour le moment j'ai que une envie : c'est qu'elle reste comme ça longtemps ! ;)

 

Pour vous donner une idée, toute la voiture avais terni de cette façon (ici) voir bien pire et je vous parle pas de l'état du toit ...

 

Enfin bref, voici les photos :

 

 

 

 

 

Voila voila, dans l'ensemble vous en pensez quoi ? :pasmafaufe8:

(frérot tu m'envoies un chèque et je fais la même chose sur ta bleu :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...