Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

C'est des JA de 307 nan?

 

Quand la 307 est sortie ils ont repris les jantes de la 206 RC (seul ce modèle en était équipé à l'époque de sa sortie) à mon plus grand désespoir... :snif: du coup je me retrouve avec des jantes qui sont très communes même si elles gardent leur charme

 

surement une commande . :snif:

 

 

_ta 206 est trés propre :DD , la mienne est tout le temps crade ( noir aussi ) :pasmafaufe8: .

 

comme tu dis... ben c'était une belle commande en tous cas...

 

Oui j'essaie de la soigner au max ;) à part quelques griffures carrosserie inévitables avec le temps elle est dans un état magnifique ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas le seul "jaune conducteur" à ce que je vois. =D

Je couduis(ais) une Volkswagen Vento Essence 60ch, qui est tombé en rade le week-end dernier. Enfin avec 185000 bornes c'est normal je pense =p

 

Tu la conduis depuis l'age de 10 ans ? :lol:

 

Ton profil dit que t'as 17 ans :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon profil est un menteur ^^"

Et elle était à ma mère avant, on est déjà partis plusieurs fois en vacances avec, elle en a vécu cette voiture!

Et non je ne la brutalise pas, faut la ménager mémère =p

Faut que j'appelle mon père ce soir pour savoir si le garage a trouvé le problème (et pis j'ai pas envie de la mettre à la casse elle est nickelle!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est morte de chez morte ? :reflexiomo6:

 

Parce que bon, 185.000 pour une essence certes ça commence à faire, mais si le moteur est bien entretenu...ça peut faire plus.

 

En France j'avais (et j'ai toujours, elle dort dans un garage) une Golf II Essence 1.6L (le modèle de base quoi) qui de mémoire a dépassé largement les 190.000 et se rapprochait même des 200.000...

 

Mis à part qu'elle était capricieuse en hiver (le clapet d'arrivée d'air au niveau du carbu avait tendance à se bloquer en position fermée, forcément elle broutait comme c'est pas permis), elle tournait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte m'acheter deux gros haut parleur genre 20-30cm pour mètre sur la plage arrière de ma voiture!

je ne veux pas mettre de sub, ni d'ampli car je veux de la pace dans mon coffre!

 

je veux savoir si il faut que je change le câblage d'origine de mes hp arrières ou je laisse ceux d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...