sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il a de la chance de pas s'etre fait aspirer la jambe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est propre je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Sublime la vidéo ! Le gars maitrise grave. Par contre j'aime pas du tout la gueule qui lui ont fait avec la peinture. Mais le bruit du moteur est excellent, on en prend plein les oreilles du 300ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 on en prend plein les oreilles du 300ch ! Sauf que là, il en a 566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Exact, d'origine elle est à 300ch mais là ... elle est plus tout à fait d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai pas pigé non plus ce que le paintball vient faire la dedans... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Un peu de folie japonaise On est pas loin de l'anime c'est assez abuse kan meme ! Modifié le 26 juin 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant