Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Salut salut!

 

Voila, j'ai ma nouvelle voiture depuis vendredi!

En fin de compte, je me suis tourné vers une 307 de 2006, moteur 2.0i 16V de 180ch, 36 500km, 3 portes, gris fer.

C'est une finition Féline, la meilleure, presque toute option, il manque juste GPS et toit ouvrant.

Je l'ai acheté dans une concession Peugeot, à 250 km de chez moi, avec une garantie de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Voila, j'ai ma nouvelle voiture depuis vendredi!

En fin de compte, je me suis tourné vers une 307 de 2006, moteur 2.0i 16V de 180ch, 36 500km, 3 portes, gris fer.

C'est une finition Féline, la meilleure, presque toute option, il manque juste GPS et toit ouvrant.

Je l'ai acheté dans une concession Peugeot, à 250 km de chez moi, avec une garantie de 4 ans.

 

En même temps le gps tu ne le regrettera pas c'est quand même une daube vendue plus de 2500€ neuf qui n'a pas les radars qui lit pas forcément bien les cdr et qui se met à jour pour 155€/ans...

 

Un bon tomtom fonctionnera tout aussi bien et honetement quand je compare avec le gps de ma momen plus rapide aussi.

 

Après c'est sûr que c'est plus jolie avec un beau GPS (bien que l'intégration sur 307 ne casse pas des briques).

 

Par contre le toit ouvrant ou le toit panno c'est bien sympa.

 

Sinon le 2l 180 est pas mal, faut le connaitre et le travailler un peu mais ca reste bien agréable.

 

Tu as l'intérieur cuir de série sur la griffe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cuir beige foncé, je mettrais des photos si vous voulez.

Pour le GPS, j'ai vu que les CD étaient à 60€ pour les mises à jour; je sais pas où ta momen à mise à jour le sien, mais elle s'est peut être faite avoir... Ceci dit, c'est peut être pas le même qu'il y a dans les 307 qu'elle a...?

 

Par contre, ce que je regrette, c'est que mon autoradio ne lise pas les MP3, ni le chargeur 5CD; ca je vais peut etre y remédier d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma mère ne met pas à jour le sien puisque la voiture est (était le temps passe vite) neuve sous garantie et avec un bon contact on arrive à se les faire offrir par le garage.

 

Le tarif que j'ai c'est celui que j'avais de PSA/navtech en concession, à priori ca aurait l'air d'avoir baissé à 129€ (La carte Europe à 279€) et -10€ en promos noel (www.navtech.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...