Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 une chtite twingo rs . Ah nan, tant qu'a faire, autant prendre une Mégane RS F1 Team!!! http://actualites.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2008/03/essai_renault_megane_rs_f1_team_r26_echappement_2008.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 dans ce cas , autant prendre la r26r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu veux une caisse qui a vraiment de la gueule, bah le scirocco Le problème est que c'est tout ce qu'elle a: "de la gueule". Après si tu veux t'amuser -> Megane RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu veux une caisse qui a vraiment de la gueule, bah le scirocco Ben tu vas rire... j'ai essayé la 160CV... Faut la jeter cette bagnole!!! Direction floue, instabilité, bruillante, mal assis, vitre arrière trop petite, etc... Le problème, c'est que les bombinettes sont devenues trop lourdes, et top "assistées" Si tu vois ce que je veux dire... Et l'antipatinage, c'est vraiment très différent d'une caisse à une autre! Je trouve que les caisses réçentes ont des amortisseurs complètement inadapté c'est trop dur, ça n'absorbe pas bien les défauts de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Achète un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben tu vas rire... j'ai essayé la 160CV... Faut la jeter cette bagnole!!! Direction floue, instabilité, bruillante, mal assis, vitre arrière trop petite, etc... Le problème, c'est que les bombinettes sont devenues trop lourdes, et top "assistées" Si tu vois ce que je veux dire... Et l'antipatinage, c'est vraiment très différent d'une caisse à une autre! Je trouve que les caisses réçentes ont des amortisseurs complètement inadapté c'est trop dur, ça n'absorbe pas bien les défauts de la route... Ahhh, meme si c'est Bito et qu'il s'est fait ban, j'suis content qu'il soit du meme avis que moi sur cette Scirocco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Concernant mon soucis de "bruit" sur la Civic, les images parlent d'elles même je crois : La rotule de direction côté droit a cédée à 2 ou 300 mètres du garage, alors que j'allais pour la déposer afin de faire faire un devis. C'est arrivé alors que j'étais à 30-40 km/h, une chance, si la pièce avait cassé a 100 km/h j'imagine même pas le massacre. Le cardan droit à également souffert lors de la casse (il perdait sa graisse) et est aussi à remplacer. On a bien sûr du remorquer l'auto jusqu'au garage (une chance c'était pas loin...). Bilan : - remorquage - cardan droit - rotule droite 380$, main d'oeuvre comprise. Je m'attendais à bien pire, surtout à cause du remorquage. Tant qu'à faire je lui ait demandé de vérifier la rotule gauche et la changer si besoin...ça me couterait 120$ de + mais au moins je serais peinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut!!! ARF, vraiment pô de chance avec ta Civic oMc... Ayant bossé 2 ans en mécanique auto, je ne saurais que trop de conseiller de remplacer ta rotule gauche, c'est le genre de pièces qu'il préférable de remplacer par paire. Si un côté est usé, il va de soit que l'autre à subit le s mêmes contraintes et à le même kilomètrage. C'est donc fort possible que celle-ci cède d'ici peu. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 T as eu de la chance ! content de savoir que tu es sauf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je trouve que les caisses réçentes ont des amortisseurs complètement inadapté c'est trop dur, ça n'absorbe pas bien les défauts de la route... Faut dire que la mode des taille basse, outre les pneux hors de prix et le fait qu'on a peur de monter son bateau pour rentrer la voiture au garage, bah c'est jolie mais tappe cul. Si tu veux de l'amortissement tu prends une Xantia hydractive. C'est pas beau mais c'est confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant