ddje Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Un 1,4L 16V de 90ch, ca change pas mal (en bien:rox:) du HDi du Camion 8 juste à côté J'hésite à faire teinté les vitres (au moins arrière) mais quand je vois les prix pour faire ca par un pro j'ai peur et je sens que si je le fit je met des bulles^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouai, c'est vrai que c'est cher de faire teinter les vitres. Moi je l'ai fais sur plusieurs voitures, souvent des 3 portes, car les vitres des portes, c'est chiant a démonter. Enfin bon, une fois que t'as la technique, ca va normalement, a moins que la vitre soit vraiment bombée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 une sub monstrueuse Dailymotion - Roger Clark Motorsport Time Attack PRO Winner 2008, ein Video von darkandier. Roger, Clark, Motorsport, timeattack, impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, Comme certains le savent peut être j'ai acheté une Honda Civic (année 1993 de mémoire) d'occaz il y a plusieurs mois. Depuis hier j'ai constaté un bruit suspect lorsque je tourne le volant à gauche, en virage. Un espèce de claquement métallique, plus ou moins prononcé selon le virage. Pas de soucis en tournant à droite. Ayant eu déjà ce soucis en France avec une 309, je pense qu'il s'agit du cardan qui serait à changer... Bref, je pense l'amener au garage d'ici peu mais j'aimerais votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, cardan ou rotules, ca peut venir de l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En général ce genre de problème (cardan) est facilement reconnaissable (évitable) en observant les soufflets caoutchouc qui entourent la "tête" du cardan: quand ceux-ci se crèvent la graisse qu'ils contiennent se répand si tu le repère à temps c'est juste un soufflet à changer mais si tu laisse la graisse se barrer, l'humidité fait son boulot et le cardan prends du jeu > clac clac !! Je penche pour cette solution ! Sinon rotule de direction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah je passe vite fait au garage cet aprem' pour faire vérifier ça... Fait chier je m'en serais bien passer en ce moment... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lut!!! oMc, ça peut aussi venir d'un triangle d'amortisseur, je viens d'avoir les mêmes symptômes sur ma 2 saucisses s16... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis passé au garage cet aprem, on a soulevé l'auto et les cardans sont nickel. En fait le bruit survient en tournant le volant à gauche, c'est très dépendant selon le virage. A faible vitesse en ligne droite ça le fait aussi, mais rarement. Je sais vraiment pas ce que ça peut être... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Re!!!! Vous avez vérifiés autre chose que les cardans? Rotules, triangles d'amortisseurs, support moteur éventuellement? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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