Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

bah surtout que l'ému soft permettra peut-être d'upscaler les jeux en 720p ou 1080i/p

et là, bizarrement, les raleurs on les entendra plus :P

 

Tiens à ce propos bad10, en admettant que l'émulation software permet bel et bien d'upscaler les jeux en 720p, 1080i/p, est que ça veut dire que les première générations de PS3 (jap et US) elles, ne le permettront pas? Le problème inverse quoi...

 

Et autre chose, j'avais vu quelque part que certains jeux PS2 import passent en 480p, 720p, 1080i je crois comme Gran Turismo 4 version jap. Où puis-je trouver la liste de ces jeux (puisque tous mes jeux PS2 sont jap).

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons tous simplement la liste pour crier au scandale(mais bon je comprends qu'il y'ait des personnes qui puissent réagir à ce genre de news vu qu'elle traine un peu partout sur le net maintenant...et aussi d'en parler dans la joie et la bonne humeur sans se prendre la tête parce que sèrieusement y'en a qui se prenne la tête pour un rien je trouve........ce n'est que mon point de vue bien sûr:D)

 

Ps.pour ma part même si c'est hs,le seul coup de gueule que j'ai envers Sony encore une fois(au risque de me répéter)c'est la sortie que de la version 60 gigas(j'ai l'air d'un con maintenant avec mon dd 2.5:triste:)à part ça tout va bien et dans le meilleur des mondes:D....et encore désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite encore meta en retard mais bon ^^

 

on peut DL tout le contenu des PSS sur son pc (demo jouable, video, trailer, etc...)

 

genre par exemple GT HD version japanese ^^

 

http://apollo.dl.playstation.net/cdn/JP9000/NPJA00010_00/Sq22iX7YGBLneIAxq175xDnyrx2efId9qbGtJHuP1yWSs9Q2lJHi8yGq9dPNvaykpXyaCqvF7vsMFjtFQ8t7S67nGToa2kwigQeKH.pkg?product=0083&country=jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite encore meta en retard mais bon ^^

 

on peut DL tout le contenu des PSS sur son pc (demo jouable, video, trailer, etc...)

 

genre par exemple GT HD version japanese ^^

 

http://apollo.dl.playstation.net/cdn/JP9000/NPJA00010_00/Sq22iX7YGBLneIAxq175xDnyrx2efId9qbGtJHuP1yWSs9Q2lJHi8yGq9dPNvaykpXyaCqvF7vsMFjtFQ8t7S67nGToa2kwigQeKH.pkg?product=0083&country=jp

 

mm tout ce qui est payant ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos bad10, en admettant que l'émulation software permet bel et bien d'upscaler les jeux en 720p, 1080i/p, est que ça veut dire que les première générations de PS3 (jap et US) elles, ne le permettront pas? Le problème inverse quoi...

 

je pense pas que ça posera problème

 

y aura sûrement un firmware avec un émulateur également pour les 1ères PS3

qui fera que l'émulation ne passera plus par le hardware.

 

tu peux detailler stp, ou poster un lien merci

 

demande à Vicos

 

je crois qu'il a installé Linux, puis avec il lance Windows 2000 via un émulateur, de là il peut lire les BR zonés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...