Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Ah, je n'avais pas vu que l'on parlait de la mauvaise blague de Sony...

 

un pas de plus vers le mépris du joueur (mouton) européen lambda.

 

Qu'en sera t'il des consoles us/jap , vont elles aussi subir cet allegement par la suite ou c'est uniquement dédié aux européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyko nous devoile enfin son intercooler pour la PS3.

 

 

Donc biensur, elle permet de refroidir votre console (meme si elle n'en a vraiment (et c'est pas du fanboysme lol) pas besoin ). bref, pas beaucoup a dire.

 

 

Ca sera utile pour faire de l'overclocking de PS3. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après que Phil Harisson ai qualifié les vibrations comme technologie "previous gen", on aurait pu penser qu'avoir des Sixaxis "vibrantes" serait désormais du rêve !!!

 

vlatipa que l'on apprend que .... hop je préfere vous laisser lire vous même :D

 

"We are pleased to have put this litigation behind us," said Immersion CEO Victor Viegas. "Our new business agreement with Sony Computer Entertainment is specifically intended to enable advanced vibration capability for the benefit of the PlayStation gaming community. We are happy to provide our technology in this regard and hope to make technical proposals very soon with respect to use of our technology in the PlayStation products."

 

 

"We look forward to exploring with Immersion exciting new ways to bring the largest and best range of gameplay experiences to our customers," said Kazuo Hirai, President and Group Chief Operating Officer, Sony Computer Entertainment Inc. "We are very excited about our new partnership with Immersion and the potential for new and innovative products incorporating their technologies."

 

http://biz.yahoo.com/prnews/070301/sfth075.html?.v=79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros, Sony et Immersion sont arrivés à un accord et on fait un partenariat

 

donc la probabilité de voir des shockaxis est un peu plus grande :D

tiens, je devrais déposer ce nom :P

 

le blabla du PR :

"on est content de mettre ce litige derrière nous

notre nouvel accord avec sony est de mettre au point des solutions de vibrations pour la communauté de joueurs playstation"

 

kaz hirai :

"on est content de bosser avec immersion ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas trop tard de proposer une "shockaxis" officielle ? La SIXAXIS a déja trouvé la place chez des millions d'utilisateurs alors bon. Je sais pas si ca va va rempler la sixaxis (dans les pack enfin non) ou si ca va etre vendre a part, mais dans ce cas, les dev ne vont pas forcement l'utiliser non ? (enfin je crois y'avais un tru similair sur PSone):bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...