Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Putain je suis vraiment dégouté!!!!!!!!:grr:

 

Là, ils méritent la haine massive qu'ils vont déclencher avec toutes ces histoires (+prix plus cher + sortie +tardive).:grr:

 

Faut pas énerver les consommateurs...ça va très très mal finir tout ça.:grr:

Bon, on en est où pour la lecture de copies de sauvegarde...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thxoptimiser>>Tu as raison faut bien qu'on se venge

:lol: il en est ou ce loader

Non sérieux l'impor ts'impose et heursement

Moi j'aimerais juste savoir si la sortie EUR se sera comme les JAP la PS3 partira hors de prix sur ebay car moi je vous dit je suis sur qu'il y aura des fous qui voudront une EUR et sur ebay elle va monter

Si c'est le cas je vais me demerder pour avoir des EUR

Quand j'ai demandé à mon fourni il m'a demandé à quel prix elle était je lui ai dit le prix qu'elle se vendait là et il a halucciné il m'a fait laisse tombé je suis pas fou (il est carreme,t perdant loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abusé pour Ebay lol, y'a des cons mais, qui voudrais dépenser plus cher qu'une PS3 US ou JP dispo sur le net pour une PS3 "moins bien" si je peux me permettre ... A part pour les fada qui veulent vraiment avoir une retrocompatibilité, mais encore ... Je crois qu'avec la difference entre le prix d'une JAP et €uro, on peut carement s'acheté une PlayTwo pour etre sur d'avoir 100 % des jeux PS2 compatible :lol::drink: 395 + 150 = 545 €, t'a en bonus un jeu PS2(ou PS3 Sony) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ki hésitait entre une ps3 eur et jap, là c'est bon, sans aucunes hésitations je prend une jap. En europe, ils nous prennent vraiment pour des cons. une console amputée pour un prix pareil, c'est honteux.

 

A savoir que l'euro est de plus en plus fort face aux yen et aux $. j'ai un pote à osaka en ce moment ki a vu des ps3 neuves en magasin en promo pour environ 350€ en model 60go, oui un model 60go pour 350€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y aura les JAP et US

MAis je te dit un truc

IL y en a qui sot fous de chez fous et qui voudront une EUR et pas envie d'attendre le prochain reapprovisionement

ET comme ils savent pas que c'est dezonné et tout

Vas sur Play 3 live cette news de suppresion, de composant il dise tous que c'est une bonne chose

Faut dire qu'il ont pas compris l'anglais et croivent que la compatibilité est amélioré

Mais ca choque personne que le prix soit le meme

JE te jure des boulets là bas

Merci Metagames quand meme, je me dit qu'il y a des boulets mais pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux l'impor ts'impose et heursement

Même sur ça je me suis fait niquer : j'ai acheté Formula One Japon (trop content de l'avoir beaucoup moins cher) en attendant ma PS3 et qu'est-ce que j'apprend: pas de mode Online (alors que pour le coup la version européenne en aura un).

Christophe : le mec qu'a pas de bol sur toute la ligne.

 

'vont me le payer chez Sony!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...