Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Si c'est officiel dans ce cas pour les apeurés sachez qu'une solution d'émulation logicielle peut évoluer par mises à jour et donc corriger des défauts d'émulation contrairement à une solution hardware.

Je parle en principe absolu, après est ce que c'est réellement possible et est ce que sony le fera ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi je payerai plus cher pour une console avec des trucs en moins meme s'il sont pas important

 

mais lol :lol:

 

faut arrêter là

 

qu'est ce que t'en a foutre franchement de l'EE et du GS

 

c'est vraiment nawak

 

si au final, la solution logicielle est presqu'équivalente à la solution hardware , on s'en branle non?

sony fait ce qu'il veut pour réduire ses cout de prod

(oh mon dieu ils ont mis un Cell à 65nm, il est plus petit, y a moins de silicium dessus,

et puis, y a un condo et 3 resistances en moins !!!

c'est l'arnaque,

je veux mon bloc de 5kg moi aussi)

 

pas forcément dans un 1er temps c'est sûr

mais me dis pas que tu vas jouer à 5000 jeux ps3 tout de suite :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère qu'il y'aura moins de problème de compatibilité parce que si il faut chaque fois attendre une maj,disons que ça va pas le faire(j'ai vraiment l'impression que les consoles commencent à + ressembler à des pc......faites comme si j'ai rien dit c'est juste ce que je pense.......maj par ci et maj par là.......le mec qu'est à la cambrousse il est pas dans la merde)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y aura les MAJ dans les jeux Dante ^^ meme si le mec est a la cambrouse (mais faudra acheter le jeux lol)

 

Sur les PS3 JAP USA la compatibilite des jeux PS1 et PS2 est quasi a 100% donc jpense le nouvel hardware de la PS3 sera pareil voir mieux

 

Au passage la Ps2 a la sorti europeenne sony avait retire le port pcmcia (pour le hdd externe) contre un dd interne ou il fallait beaucoup plus tard achete l'adaptateur reseau pour faire fonctionner le HDD.

 

donc arreter de jouer les merdeux pas content, dans la presse il y a du vrai et beaucoup du faux les jeux PS1 et Ps2 fonctionne et fonctionneront tres bien sur la PS3 et elle va pas cramer votre PS3 sans certains composants en moins, vous avez votre date pour le 23 mars prochain vous avez votre prix a 600 euros et vous etes jamais content, soyez content que sony importe sa console sur le continent Europeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc arreter de jouer les merdeux pas content, dans la presse il y a du vrai et beaucoup du faux les jeux PS1 et Ps2 fonctionne et fonctionneront tres bien sur la PS3 et elle va pas cramer votre PS3 sans certains composants en moins, vous avez votre date pour le 23 mars prochain vous avez votre prix a 600 euros et vous etes jamais content, soyez content que sony importe sa console sur le continent Europeen.

 

 

hé ho on a le droit de s'exprimer quand même mdr:lol:....sacré toi va:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'ils aie enlevé le hardware PS1 sur les PS2 ... je crois plutot qu'ils l'ont completement integré au die d'un processeur beaucoup plus gros ... vu ce qu'il prenais de place de toute façon :lol:

 

M'enfin qu'est-ce que ça peut vous changer que ça soit software ou hardware si a la fin la compatibilité reste sensiblement la même ? :D

 

Moi je vois plutot un avantage si ils se decident a faire des rendus a des resolutions plus grande de nos anciens jeu et ce grace a la puissance graphique de la console ... ça serait pas mal :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que la retrocompatibilité software de la ps3 européenne serait totale avec les jeux psone et partiel avec les jeux ps2 dont certains devront bénéficier d'1 mise à jour. à savoir si ce model de ps3 va se répendre dans le reste du monde pour faire des économies, alors ce qu'on peut réclamer, c'est vu la disparition de certains composant, pourquoi pas baisser un peu le prix?^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...