Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

MS a eu des problemes avec l'emulateur XBOX pour deux raisons :

 

1 - Le proco n'a pas du tout la même architecture entre XBOX et XBOX360 (x86 CISC vs PPC RISC)

2 - Ils ont changé de fabricant de Chip graphique et nVidia n'a pas voulu donné l'autorisation a MS d'utiliser son API propriétaire pour l'utilisation de son GPU a des fins d'emulation ...

 

Sur PS3 ya pas trop de prob de ce coté vu que les EE et GS sont made in sony partiellement ou integralement je sais plus :drink:

 

Ah aussi .. le CELL est un PPC (donc RISC) et les CPU des PS ont toujours été de type RISC ça aide aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jà savoir si ce model de ps3 va se répendre dans le reste du monde pour faire des économies, alors ce qu'on peut réclamer, c'est vu la disparition de certains composant, pourquoi pas baisser un peu le prix?^^

Bah en faite, une baisse de prix ne servirait à rien, je dirai que sony touche l'EE et le GS au maximum pour 10€, je dis bien maximum, n'oubliez pas que ces composant date 1999, donc sa doit vraiment pas coûter chère, mais vraiment pas, donc payer sa console 5 ou 10€ de moins sur 599€ c'est la même chose franchement, quand on dépense 600€ dans une console c'est pas en la payant 590€ ou 595€ que ça va changer un truc de fou au final, c'est pas comme si on achetait une console tous les mois ^^

En plus on est déjà gagnant sur le reste des composants ^^

MOi j'ai compris que la compatibilité Software etait inferieur à la HARDWARE

C'est vrai, mais au final ça change quoi ?

Tous les hits PS2 comme les MGS PES et autres seront compatible avec la console, c'est pas parce que tu ne jpourras pas jouer un jeu tout pourri comme Paris Dakar que toi-même n'a pas voulu acheter tellement c'était pourri qu'il y a de quoi crier au scandale ^^

Franchement, si la compatibilité des jeux PS2 sur PS3 n'est que de 20% et que tous les jeux phares de la PS2 sont compatibles, y a pas de quoi pleurer, on s'enfou si on ne pourra pas jouer à David beckham soccer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOUD>>Pour les jeux tu en sais rien car premio tu ne connais pas les houts des gens dezio tu connais pas la liste compatible

Donc meme si on se doute que les gens ont des hits en leur possessions

Moi ca me ferait chier que XIII passe pas

 

 

Après pour la reduc c'est vrai que quand tu depenses 600€ tu est pas à ca pre

Mais bon c'est un principe pour moi de toute facon il font ce qu'il veut je suis pas uin blaireau pour la payer 150€ plus cher "POUR LA MEME CHOSE PUISQUE TOUT LE MONDE LE DIT"

ALors que je peux avoirgoodies avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai compris que la compatibilité Software etait inferieur à la HARDWARE

 

mais bordel, stop quoi

 

ça dérive vraiment dans le nawak

 

y a 5000 titre ps2, c'est sur que l'ému soft sera moins bonne que l'ému hard

mais sur 5000 titres combien ne seront pas compatibles??

 

attendons quand même d'avoir une liste

 

parceque la les gens qui se plaignent sur du vide c'est assez déplorable je trouve

 

 

 

Pour la baisse de prix, je vois pas pourquoi il y en aurait une

 

il n'a jamais été prévu par sony de mettre un EE+GS dans la PS3

ça c'est seulement fait car l'ému soft justement n'était pas prete, et qu'il fallait quand même que ce soit dispo pour le lancement

 

(on peut déjà en conclure que s'ils enlevent cette partie du hard c'est peut etre que l'ému soft est plus avancée)

 

donc, c'est pas vraiment un gain d'argent qu'ils ont en retirant ça, mais plutôt une perte d'argent moins élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony annoncent eux-mêmes dans leurs communiqué que la nouvelle solution permettrait de faire passer plus de jeux PS1, mais beaucoup moins de jeux PS2, mais aussi qu'ils ont l'intention de se concentrer sur la prochaine génération de jeux et que mettre à jour la compatibilité PS2 était le cadet de leurs soucis.

 

Pour que Sony avoue un truc pareil, c'est que ça doit être plutôt grave au niveau de la compatibilité avec les titres PS2.

 

Après il faut relativiser :

 

- A l'heure actuelle, c'est un effet un vaste foutage de gueule : de leur propre aveu, l'émulation software n'est pas prête, mais ils se permettent de retirer les composants permettant l'ému hardware pour faire des économies sur des consoles qu'ils vendent plus cher que dans le reste du monde.

 

- Dans un ou deux ans, plus personne en parlera. L'ému soft sera *peut-être* opérationnelle (avec cette annonce, rien n'est moins sûr), mais surtout il n'y aura plus de nouveaux jeux PS2 valables.

 

Je ne cherche pas du tout à descendre la PS3, mais c'est une très mauvaise carte que vient d'abattre Sony : le marché européen a du retard, et certains très grands jeux comme Ôkami ou FFXII viennent tout juste de sortir.

Bien sûr, rien ne nous dit qu'ils ne fonctionneront pas sur PS3, mais je doute que des jeux exploitant toutes les ressources de la PS2 tournent sans broncher sur un émulateur castré.

 

Même si je n'ai pas l'intention de me procurer une PS3 (dans l'immédiat), j'imagine très bien comment ça peut faire mal aux fesses de voir son jeu préféré recraché par sa PS3 flambante neuve à 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou il faut relativiser c'est là dessus :

 

mais beaucoup moins de jeux PS2,

 

"beaucoup moins" sur 5000 jeux, ça fait quoi??

 

c'est comme au départ

quand sony annoncait que la rétro (hard) ne se ferait pas à 100%, car y a toujours quelques soucis technique

 

tout le monde avait crié au scandale

 

j'ai l'impression de retrouver la même chose là

 

 

mais aussi qu'ils ont l'intention de se concentrer sur la prochaine génération de jeux et que mettre à jour la compatibilité PS2 était le cadet de leurs soucis.

 

ça c'est Sony Europe qui dit ça, puisque ce sont eux qui font l'annonce

 

 

Mais quand on voit Sony qui à chaque firmware améliore des "bugs" sur la rétro hardware (alors qu'en l'état c'est assez jouable tel quel et qu'ils pourraient s'en contenter)

 

s'il y a des jeux qui ne tourneront pas terrible en emu soft, à mon avis ça sera corrigé

 

Je ne cherche pas du tout à descendre la PS3, mais c'est une très mauvaise carte que vient d'abattre Sony

 

moi c'est que j'arrive pas à comprendre

en quoi c'est une mauvaise carte??

 

personne n'a idée de ce que ça implique, combien de jeux seront réellement incompatibles

 

Bien sûr, rien ne nous dit qu'ils ne fonctionneront pas sur PS3, mais je doute que des jeux exploitant toutes les ressources de la PS2 tournent sans broncher sur un émulateur castré.

 

euh ... ou t'as vu que l'ému est "castré

tu crois que les devs ils se sont mis à bosser dessus y a tout juste un mois???

 

je le rapelle : l'ému SOFT était prévue dès le départ !!!

donc je pense qu'ils bossent dessus depuis un baille

 

après pour les jeux, je pense que les dev qui ont respecté le cahier des charges de sony, bah y aura pas de problème

 

 

mais bon, comme tu dis, dans 1 an on en reparlera plus

 

j'imagine très bien comment ça peut faire mal aux fesses de voir son jeu préféré recraché par sa PS3 flambante neuve à 600€

 

voila, c'est ce genre de réaction que je trouve totalement stupide car basées sur du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...