Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CLOUD

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    832
  • Inscription

À propos de CLOUD

  • Date de naissance 31/10/1985

Converted

  • Pays
    France

CLOUD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Guilouz, t'es sûr que quand t'as refait ton fix tu n'as pas créer une nouvelle erreur ? Parce que moi il décompresse le actor33.psarc, mais y a plein de petites erreurs par moment lors de la décompression ( du genre error -1 65136 kbytes ou un truc dans le genre ) et donc, lors de la recompression, j'ai un actor33.psarc de 2.01 go contre un 2.05 de l'original. Ce qui à pour conséquence que le jeu reste bloquer sur l'anneau au début. Mais si je ne remplace que les autres fichiers, le jeu freeze au beau milieu du chapitre 9. Je précise que je pars d'un backup fait à partir du jeu original.
  2. Non le pack PS3+GT5 que j'ai acheté était en 3.41. Sauf que tu peux pas jouer au jeu si tu mets pas ta console à jour.
  3. Voilà les musiques : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Toutes les musiques sont nommer pareilles que les musiques US, donc pas de prise de tête de savoir laquelle va où. Sinon sachez que si vous mettez la musique de Badack ( fichier 22433 ), il faudra reconstruire l'afs car le fichier est plus gros que la musique us. Ceci est possible en 2 cliques, une fois tous les fichiers importer, cliquez sur "Archivo" et ensuite "Guardar como". Tachez quand-même de copier l'afs original avant, on ne sait jamais.
  4. Si tu veux y a aucun soucis. Etant donner que je suis un gros fainéant, ça peut venir vite comme dans 10 ans J'essayerai demain si j'ai le temps et si j'y pense, sinon vous pouvez essayer de les récupérer vous-même dans le jeu, j'ai expliqué comment faire, ça prend vraiment quelques minutes pour récupérer les musiques jap et les mettrent à la place des musiques us.
  5. Oui ça fonctionne, moi j'ai modifié raging blast 2 dès que je l'ai eu, chaud de jouer avec les vieilles musiques lol J'ai récupéré l'ost des musiques jap qui sont présents dans le jeu PAL, je les renommais pareil que les fichiers US pour savoir quelle fichier remplacer. J'essayerai de les upé un jour, ça pèse juste 79 mo en plus, sauf que moi je me suis servis de dkz studio pour importer les musiques, bien qu'il y en a qu'une qui passe pas, et c'est la musique de Badack, parce quelle pèse plus lourde que la musique US. Y a moyen de contourner le problème, mais faudrait que je reconstruise l'iso et j'ai la flemme encore une fois. Enfin bref c'est simple avec dkz studio, on ouvre le fichier st_pack_sound_pt_ps3.afs, tout à droite il y a un "1", considérez-le comme le numéro d'une page, mais on y reviendra plus tard. Alors descendez jusqu'au fichier "unknow_00700.adx", et faites cliques droit et exportez les fichiers jusqu'au fichier "unknow_00723.adx". Ce sont les musiques japonaises. Maintenant rappelez-vous du petit "1" dont je parlais, cliquez dessus et aller à "23", vous devriez être dans les fichiers 22 000 et des poussières. Les musiques US se trouvent dans les fichiers 22 432 à 22 455 inclus. Vous faites un clique droit sur le premier fichier ( 22 432 donc ), vous choisissez "importer" et choisissez le premier fichier jap ( 700 donc ) que vous avez exporter tout à l'heure. Et vous faites pareil pour les 23 autres fichiers. Voilà comment faire, comme ça j'ai pas à upé les fichiers puisque vous pouvez faire le tout en 10 minutes montre en main
  6. Blackbox ftp 1.0 marche avec fillezilla, mais les versions 1.1 et 1.2 ne marchent pas, les fichiers ne veulent pas être transférer.
  7. En même temps le PSJailbreak a été réçu par les clients que depuis très peu de temps, donc je vois pas trop l'intérêt de mettre à jour un dongle qui n'est pas dispo
  8. CLOUD

    [MaJ] FTP Server 1.1

    Même souci, alors j'ai pris la version 1.0 qui marche parfaitement avec fillezila
  9. Bah écoute, moi je poste que très peu depuis 2 ans, pour ne pas dire quasiment jamais, et pourtant pratiquement tous les jours je viens lire se qu'il se passe.
  10. J'ai réussi à me procurer un des deux jeux qui passer pas par ftpde façon officiel, et en le mettant par le lecteur, sa marche. J'ai fais un backup de mon Raging Blast sur une clé usb, et je l'ai transféré dans ma play par réseau et sa marche. Donc c'est juste les backups de certaines personnes qui sont mal fait je pense et donc que le transfert par ftp marche très bien en plus d'être de loin la solution la plus rapide. Ah oui le jeu en question était Mafia II. Voilà pour mes petits tests ^^
  11. Ce que je vais dire flirte avec l'illégal, mais quelqu'un a déjà essayé d'installer un jeu par ftp ? Parce que j'ai essayé 2 jeux qui sont soit-disant compatibles et ça ne marche pas. En faite je peux aller jusqu'au menu des jeux, mais dès que je lance une partie, sa bloque. Par-contre en faisant un backup de mes originaux y a pas de souci, enfin si un jeu sur les 3 que j'ai essayé n'a pas fonctionné. Donc quid du transfère par le réseau ? Ah oui, mon originaux qui ne fonctionne pas est coupe du monde qui est censé être compatible, et lui bloque après la sélection de la langue ( lui installer par le lecteur par-contre ). Soit le problème vient de moi, soit ceux qui font la liste des jeux compatibles n'ont pas testaient entièrement et ont juste étaient jusqu'au menu Sinon après Raging Blast, je confirme que Assassin's Creed II marche aussi ( en installant par le lecteur ) Cependant je n'y ai joué que quelques minutes.
  12. Le jeu ne s'installe pas dans "données de jeu" mais dans backup manager, et quand j'ai supprimé backup manager il m'a demandé si je voulais effacer les +/- 3,8 go. En plus Dbz ne demande aucune installe dans le disque dur pour y jouer.
  13. Dragon Ball Raging Blast ok en interne. ( +/- 3800 mo ) Backup manager 1.0 avc Htc Desire
  14. Pareil je kiffe pas trop, par-contre les 3 screens de Versus XIII
  15. CLOUD

    Final Fantasy XIII

    C'est pas un problème de place, mais de syncro avec les lèvres. Le problème de place est réel pour la version Xbox, mais sur la version PS3 y avait encore de la place. En faite, pour ceux qui n'ont pas remarqué, dans notre version européenne ( US aussi forcément ) les lèvres des persos bouges de façon à être syncro avec le dialogue anglais, donc ils ne bougent plus de la même manière que la version jap. Je ne sais pas si le mouvement des lèvres peut-être modifier avec un simple script ou font-ils partie intégrante des cinématiques. Si c'est le 2ème cas, c'était impossible d'avoir un dualvoices sur la même galette, mais si avec un script le mouvement des lèvres peut-être différent, alors là faut frapper billou à coup de lattes En ce qui concerne mon avis, je suis un pro de chez pro de chez pro de chez pro des voix jap, mais le doublage anglais de FFXIII est vraiment réussi, je dirais même qu'il est tellement réussi que je n'ai pas voulu éteindre ma console au bout de 5 minutes de jeu Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, en gagnant certains trophées on débloque des thèmes pour notre PS3, j'ai débloqué celui de Sazh en visionnant ou trouvant le point faible de 100 ennemies, enfin un truc dans le genre. Franchement très bonne idée de Square-Enix le fait de débloquer des thèmes, sa donne envie de faire la chasse au trophée
×
×
  • Créer...