Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

L'OM a déjà une belle équipe. Il manque un milieu défensif et un buteur tous les deux de classe internationale pour franchir un palier supplémentaire, mais à tous les autres postes ça va.

 

Pour le milieu récupérateur j'espère que ça va se faire avec Alou Diarra. La triplette défensive Diarra-Diawara-M'Bia, quand elle sera en forme et rôdée, ça sera du solide.

 

Ce qui fait chier ces derniers jours c'est le départ de Niang qui se profile. Deschamps ne veut pas, mais les dirigeants apparemment oui...

C'est pas très classe de sa part, capitaine de l'équipe, il a prolongé pour 3 années supplémentaires il y a peu et là, à 4 jours de la reprise, il nous fait le coup du départ en Turquie "pour le challenge sportif" :pasmafaufe8:

Enfin bref, si on le vend tant pis. Avec l'argent et son salaire en moins on recrute un bon joueur français style Rémy ou Gameiro, perso je suis pas contre.

 

Mais j'attends de voir le fameux attaquant de classe mondiale qui va débarquer. Comme à chaque mercato les journaleux nous promettent des Gilardino, des Suarez ou des Luis Fabiano alors que ce genre de mec n'ont aucune envie de venir jouer en Ligue 1... :pff: J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le principe de dire qu'il faut recruter de nouveau joueur pour passer un palier en LDC sa je suis a 100% ok ! Mais ils ont la même équipe que l'an dernier pas vrai ?? juste un pti changement qui est le jeune Azpilicueta qui remplace Bonnart mais sinon c'est la même équipe qui a été championne de France ! Donc l'excuse que Deschamps qui leur faut absolument des recrus je la trouve limite ! Car comme dit OMC en France ya pas de grosse arrivée donc pour être champion de France cette année pas besoin de luis Fabiano ni de Gilardino si il garde Niang bien sur :jap: Et pour battre Caen même Brandao aurait suffit sérieusement !! et Pourquoi laisser cheyrou et ben arfa sur le banc ?? Je suis dsl mais il ce tire une balle dans le pied en faisant sa ! Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa prêté à West Ham

 

ou tu tien ces infos ?? je croyais qu'il allait partir pour newcastle pour 7.5millions de livres ? enfin c'est ce que Dassier a dit samedi que tout se débloquera jeudi après le matche des bleus mais un pret a west ham je pense pas du tout ....

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu tien ces infos ?? je croyais qu'il allait partir pour newcastle pour 7.5millions de livres ? enfin c'est ce que Dassier a dit samedi que tout se débloquera jeudi après le matche des bleus mais un pret a west ham je pense pas du tout ....

 

Merde j'aurais du me relire ^^ j'ai inversé les destinations de Ben Arfa et Cheyrou ^^

 

Ben Arfa : Newcastle

Cheyrou : West ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ce serait plutôt Ben Arfa ne part pas du tout, Niang en Turquie et recrutement de Luis Fabiano (FC Séville) comme avant centre.

 

ba sur infosport c'est ben arfa en pret payant a newcastle ( 1.5milions) manque plus que l''accord du joueur sur son contrat et niang reste pour jouer avec luis fabiano :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je préfère ça.

 

Il a toujours été question de recruter un attaquant international pour jouer au côté de Niang, pas pour le remplacer. Et puis les Turcs de Fener ils sont gentils mais 7.5 M€ pour Niang alors qu'ils étaient prêt à en mettre le double sur Gyan ou Remy, ils ont fumés la moquette :drink: Certes ils sont plus jeunes, mais ont encore beaucoup a prouvé, alors que Niang sort de plusieurs saisons réussies.

 

Niang-Luis Fabiano avec Lucho derrière ça a de la gueule. Mais j'ai beau me dire que Luis Fabiano est l'avant centre du Brésil, j'ai quelques doutes. Pourtant ses stats au FC Séville sont plutôt bonnes, 93 buts en environ 190 match c'est presque du 1 but tous les deux matchs. Bref de toute façon on peut pas espérer beaucoup mieux en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je préfère ça.

 

Il a toujours été question de recruter un attaquant international pour jouer au côté de Niang, pas pour le remplacer. Et puis les Turcs de Fener ils sont gentils mais 7.5 M€ pour Niang alors qu'ils étaient prêt à en mettre le double sur Gyan ou Remy, ils ont fumés la moquette :drink: Certes ils sont plus jeunes, mais ont encore beaucoup a prouvé, alors que Niang sort de plusieurs saisons réussies.

 

Niang-Luis Fabiano avec Lucho derrière ça a de la gueule. Mais j'ai beau me dire que Luis Fabiano est l'avant centre du Brésil, j'ai quelques doutes. Pourtant ses stats au FC Séville sont plutôt bonnes, 93 buts en environ 190 match c'est presque du 1 but tous les deux matchs. Bref de toute façon on peut pas espérer beaucoup mieux en L1.

 

pour vous c'est vrai que garder ben arfa + niang et prendre luis fabiano sa serait royal !! mais bon c'est pas la realiter économique du moment :drink: Moi ce que je trouve louche sans faire le supporter parisien et donc l'anti marseillais mais un joueur de sont calibre que va t'il faire a Marseillais ?? Les autre club comme le milan AC , l'inter , united n'en voulais pas deja ?? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...