Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

L'OM A REFUSE ROBINHO. En plus de Lyon, Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé. Manchester City proposait de prendre en charge 50% du salaire du Brésilien, évalué à 6 millions d'euros annuels.

 

Gignac à l'OM c'est fait

GIGNAC : ACCORD OM-TOULOUSE : L'Olympique de Marseille et le Toulouse FC ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant international André-Pierre Gignac à l'OM. Le club phocéen l'a confirmé en conférence de presse.

 

Rémy aussi mais anomalie cardiaque décelée, : stand by

«C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargés d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés.»

 

 

J'ai une théorie sur le logo de l'OM, mais comme je n'ai pas envie que ce soit vrai, on attendra avant que je la dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le problème de Rémy ne remettra pas en cause sa santé et sa carrière. Il est promis à un bel avenir.

 

Enfin une victoire, même si tout n'a pas été parfait. Vivement le retour de M'Bia-Diawara derrière. Et devant, Rémy-Gignac ça peut faire mal. Je ne trouve pas le progression sportive fabuleuse par rapport aux départs de Ben Arfa et Niang, mais bon on remplace un joueur ingérable (Ben Arfa) et un trentenaire (Niang) par deux jeunes internationaux français plein d'avenir, c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà large vainqueur de West Bromwich Albion lors de la 1ère journée (6-0), Chelsea a remis ça sur la pelouse de Wigan samedi (0-6). Les Blues, meilleure attaque de Premier League la saison dernière, affolent les compteurs.

 

Rô purée Chelsea.

Si on prend en compte leur dernier match de Premier League de l'année dernière, ça fait 20 buts en 3 matchs de championnat ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais que new castle est un promue hein dazz, mais ils ont un effectif de malade. Et ouai heureusement que c'est pas la ligue 1 en tous cas tous les weekends je me régale avec la première ligue , c'est pas le cas de la L1 qui fais vraiment pitier en ce moment :/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...