Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

pfff victoire de l'om aux tirs au but :grr:

 

la joie des joueurs sur le terrain pour un trophées des champions je croirais revoir la même joie sur le terrain que l'intertoto c'est que le trophée des champions hein les gars !!! :lol::lol::lol:

 

c'etais équilibré on vas dires dans le match dommage de perdre aux tirs au buts :pasmafaufe8:

 

mais bon faut bien un gagnant et un perdant :jap:

donc bien joué l'OM [dur à dire sa :D]

 

 

mode rageux off :D

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POST SPECIAL JEAN MI MI

 

 

Larqué quitte TF1 - Foot - Médias - L'EQUIPE.FR

 

Et oui depuis le temps qu'on l'attendats c'est enfin arrivé, le départ de Jean Michel Larqué, un petit best of pour fêter ça :

 

Dailymotion - Jean-Michel Larqué cartonne - une vidéo Sports et Extrême

Carton !

 

Et celle que j'apprécie la plus : Dailymotion - Larqué, consultant à répétition - une vidéo Sports et Extrême

Aïe Gouffran :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FC GIRONDINS DE BORDEAUX vainqueurs du tournois de PARIS

 

Le classement

1er Bordeaux (4 pts, 3 buts marqués)

2e PSG (4 pts, 2 buts marqués)

3e AS Roma (2 pts)

4e FC Porto (0 pt)

 

Les résultats

AS Roma - Bordeaux : 1-1

PSG - Porto : 1-0

Porto - Bordeaux : 1-2

PSG - AS Roma : 1-1

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilou la liste de lolo pour le prochain match des bleus. (me permet des familiarité, il habite a 10 bornes de chez moi ;))

 

 

Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

 

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

 

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)

 

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est le mercato français...aucune recrue d'envergure en Ligue 1 cette année. L'an passé c'était pas top non plus mais on avait quand même eu droit à Lisandro et Lucho, deux grands joueurs mais issus d'un championnat mineur.

 

Maintenant t'as l'impression que la Ligue 1 c'est tellement moisi que même les joueurs de ce style (pas le haut niveau mondial, mais un cran en dessous) préfère rester en Turquie, en Grèce, au Portugal... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave qu'un club comme l'om qui viens de remporter le championnat ne recrute pas au moins un joueur de classe moyenne. Je crois que c'est Deschamp après la défaite hier qui disais qu'il avais tous fais pour ramener du renfort offensive mais que les dirigents de l'om ne voulais pas faute de thune : / . Faut vraiment faire un truc pour le Championnat parce que chaque année ca deviens de pire en pire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...