Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Il t'en faut peu :D

 

Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de rêver. On est désormais une nation de seconde zone. L'équipe est très inexpérimentée sur le plan international, et on commence même à douter du talent des joueurs en question. C'est pas pour rien qu'ils jouent tous ou presque en L1 pamplemousse :shy2:

 

Ça va être très chaud de se qualifier. Il me semble que ce sont les deux premiers qui passent non ?

 

J'espère qu'ils vont me faire mentir contre la Serbie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu :D

 

L'équipe de France c'est Bleu/Blanc/rouge c'est tout :D

 

C'est devenu trop bling-bling.

Arrêter avec les maillots à la con : (2008 full bleu, le maillot extérieur rouge, 2010 le Wolverine style...)

 

Un joueur comme Gameiro, le peu de temps qu'il a joué hier a montré qu'il avait plus sa place que Hoarau (Il joue pas trop mal au PSG, mais l'EDF je n'ai pas trouvé).

 

Euro 84 - Mondial 98 => 14 ans

L'équipe se construit dès 2010 pour être commencer de refaire peur en 2012.

Malheureusement ca ne sera pas pour l'Euro, mais juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content car ils ont rejoué en Maillot bleu, short blanc et bas rouge : les tricolores quoi.

 

J'aime pas bleu-bleu-rouge.

 

Ouaou, un suporter un vrai de vrai. Les maillot, lol!

 

D'accord avec omc. Et il faut penser a se bouger le cul on fait plus peur a personne, sauf erreur de ma part il me semble que on est passer 22eme au classement mondial de la fifa.

 

Mais sinon, mon avis... Rendez vous au barages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont les deux premiers qui passent non ?

 

Je m'auto quote : en fait, il y a 9 groupes. Les 9 premiers ainsi que le meilleur deuxième sont qualifiés directement (10 équipes). Les 8 autres premiers s'affrontent en barrage, pour compléter le tableau des 14 qualifiés (il y a deux pays organisateurs, donc 14+2).

 

C'est mal barré pour nous, je pensais qu'on passait à 24 équipes en phase finale dès 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans de l'équipe de france:

 

Ne compter pas sur de beau match sur du beau jeu,on est vraiment en reconstruction, il y a quelques années (et oui déja), l'équipe de france était une forteresse et reconstruire une forteresse ça se fait pas en 6, 12, 15, ou 24 mois. Il faudra du temps quelques victoire et beaucoup d'échec.

 

Meme avec un laurent blanc (que j'adore, car il habite pas loins de chez moi;)), on a actuellement pas les joueurs qu'il faut, malgré tout le talent des selectionner, et meme si on rappelle zidane pour aider, je pense qu'il faut le rappler mais pas dans le staff mais en joueurs! ;)

 

 

Ps: Ou alors on rappelle l'ane elka!! :fuck::fuck::fuck:

 

 

(L'avis d'un amateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans de l'équipe de france:

 

Ne compter pas sur de beau match sur du beau jeu,on est vraiment en reconstruction, il y a quelques années (et oui déja), l'équipe de france était une forteresse et reconstruire une forteresse ça se fait pas en 6, 12, 15, ou 24 mois. Il faudra du temps quelques victoire et beaucoup d'échec.

 

Meme avec un laurent blanc (que j'adore, car il habite pas loins de chez moi;)), on a actuellement pas les joueurs qu'il faut, malgré tout le talent des selectionner, et meme si on rappelle zidane pour aider, je pense qu'il faut le rappler mais pas dans le staff mais en joueurs! ;)

 

 

Ps: Ou alors on rappelle l'ane elka!! :fuck::fuck::fuck:

 

 

 

Quel est le con qui a dit ça? :DD

 

 

Bon il y a déja du mieux (ça reste la bosnie), ils avait l'air moins complexer ils se sont un peut plus lacher, je pense que laurent blanc a trouver un bon compromis. Manque plus qu'un ribery pour apporter un peut de vitesse et d'experience.

 

 

(L'avis d'un amateur)

 

 

Quel est le con qui a dit ça? :DD

 

 

Bon il y a déja du mieux (ça reste la bosnie), ils avait l'air moins complexer ils se sont un peut plus lacher, je pense que laurent blanc a trouver un bon compromis. Manque plus qu'un ribery pour apporter un peut de vitesse et d'experience. Mais c'est déja mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouver que la France a bien jouer, en tout cas mieux que d'hab (c'est facile en meme temps lol)

Benzema a été tres bon tout comme Mexes.

 

Sinon dégouté pour le Portugal, on a pas d'entraineur, l'adjoint est une quiche, vivement qu'il dégage on a failli raté la coupe du monde, la on est parti pour raté l'euro... :(

 

Et l'Argentine qui eclate l'Espag,e wow ! En meme temps jouer avec Zanetti et Cambiasso c'est tout de suite mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...