Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

il aurait pu avoir un prix nobel que ca m'aurais fait le meme effet :bedo:, ca a toujours été une langue de p*te, meme a arsenal c'etait un véritable connard.

 

J'ai pas dis qu'il a été mauvais, j'ai dit que c'est un sale type, qui baisse son froc a la moindre occaz, qui se donne des air d'intello quand il est interviewer alors que c'est un abrutie congénital... cherche pas, ca date pas d'hier Alino, qu'il ait un palmares énorme patati patata osef !! Il a eu la chance d'etre dans une equipe de france ou tu avais des Vieira, Pires, Liza, Thuram, Desailly, Blanc, Barthez, Petit, Djorkaeff (ca c'est un joueur mon ami !!), etc... et surtout (surtout !!) Zizou... il c'est retrouvé au bon endroit au bon moment comme beaucoup d'autre l'ont été...si en 98 on gagne ca n'a rien a voir avec lui, si en 2000 on gagne l'euro c'est grace a cette génération doré de 98 encore une fois, et non grace a lui, et si en 2006 on atteint la final de CDM c'est pas grace a son jeu flamboyant hein :lol:, c'est grace a Zizou et Vieira qui ressuscite a partir des 1/8° (avec une bonne dose dans les veines, mais qui ressuscite quand meme)...

 

Et ensuite il n'y a plus les Zizou et cie... la France elle a montré quelque chose ? il a montré quelque chose titi apres ca ? RIEN, NADA !! AH SI !! Un controle parfait en 2 temps de la main pour voler ces pauvre Irish qui méritait tant une place en CDM et qui se sont retrouvé volé au final :pasmafaufe8:.

 

Il a eu la chatte énorme d'avoir été avec de tres grand joueur pour lui passé le ballon et pour faire tout le boulot derriere lui, apres quand tu as le ballon a 30cm de la ligne j'en connais des millions qui serait capable de la foutre au fond...

 

En club je veux bien qu'il ait briller avec Arsenal, mais encore une fois... il a fait gagner une coupe d'europe a Arsenal comme Milito l'a fait cette année avec l'Inter ? NON !! c'est lui qui fait gagner la CDM a Barcelone ? je rigole rien qu'en posant cette question c'est pour te dire :lol: Alors arreter de me les brouter avec votre vieille tarlouz de thierry henry, il vaut peau de zobi, et il est le premier a baisser son froc pour son interet personnel, on appelle ca une tapin par chez moi :bedo:.

 

Aller du balais vieille tante :bedo:

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En club je veux bien qu'il ait briller avec Arsenal, mais encore une fois... il a fait gagner une coupe d'europe a Arsenal comme Milito l'a fait cette année avec l'Inter ? NON !!

 

arrête il y a deux ans personnes ne connaissait milito quand il jouer au Genoa et il avait 29 ans !!! :pff:

 

il a gagner ces 1er titres a 31 ans !!! et henry a ete champion de France a 19ans en 97 pas mal non ?

 

bref si tu aime pas henry a cause de son caractere je veut bien car c'est vrai qu'il a la grosse tete alors que dire de cristiano ronaldo ?? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref si tu aime pas henry a cause de son caractere je veut bien car c'est vrai qu'il a la grosse tete alors que dire de cristiano ronaldo ?? :DD

 

Ronaldo c'est un ptit con, mais des qu'il a le ballon dans les pieds c'est tout de suite danger..... compare pas le niveau de thierry henry et celui de CR7, d'un coter t'as un avant centre de bon niveau (je parle de l'ancien Titi la) de l'autre t'as un génie capable de créer le danger en 2 touches de balles.

 

Et non, il n'y a que toi qui ne connaissait pas Milito y'a 2 ans, j'en parlait deja de se joueur bien avant avec des collègues quand il jouait deja a la Genoa en 2005... mais bon, toi apparement si le joueur évolue pas dans une equipe 5 étoiles il éxiste pas au yeux des autres... c'est ce que je dois en conclure hein.

 

Et meilleur buteur je vous le redis: "pour etre un grand buteur il faut des grand passeurs" (je vole les repliques a Wenger :lol:, mais n'empeche il a 100% raison), si t'as pas ca tu marque peau de zobi.

 

Alors oui c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF etc etc... je peux pas le nier, il etait bon, mais pas autant qu'on veut le faire croire non plus. Et il etait et restera un gros connard a vie :bedo:

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Henry, j'ai toujours pensé qu'il était un peu surcoté... mais je suis pas fan de CR7 non plus! :bedo:

 

Ce qui me gêne chez CR, c'est quand même ses matchs internationaux, en 2 ans 1 but et 1 passe... contre la Corée du Nord, avec ses copains qui en mettent 6 en même temps! Enfin bon les journalistes ont oublié un péno dans les stats : contre la Finlande en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...