squall051 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Comme c'est assez exceptionnel et que l'on risque de ne plus revoir sa avant longtemps(malheureusement), je poste le classement Uploaded with ImageShack.us OMG sa pète comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je pense que je vais me faire pareil, en accrochant chez moi le classement de l'an passé. Parce que là, l'intersaison de l'OM, on pourrait l'intituler "comment repartir pour 17 ans de galère" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ligue 1: 10 mauvaises raisons de suivre le championnat cette saison - LePost.fr c'est parti pour ... et moi qui pensait que c'était des langues de p... ^^ ils ont ptete raison. Réponse au prochain match edit : rô purée : Avant dernier : Bordeaux Dernier : Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Comme c'est assez exceptionnel et que l'on risque de ne plus revoir sa avant longtemps(malheureusement), je poste le classement Uploaded with ImageShack.us OMG sa pète comme sa :lol: Comme c'est assez exceptionnel et que l'on risque de ne plus revoir sa avant longtemps(malheureusement), je poste le classement OMG sa pète comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quelle purge cette intersaison de l'OM, j'ai rarement vu un mercato aussi mal géré (de ce côté là, on avait pas de soucis avec Pape Diouf :pasmafaufe8:). Vivement que ça se termine ! *se console en se disant que Bordeaux et Lyon en chient aussi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 La Commission de discipline a rendu son verdict concernant les insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech, et concernant la grève qui a suivi : Anelka est suspendu 18 matches ferme, Patrice Evra 5, Franck Ribéry 3 et Jérémy Toulalan 1. Seul Abidal échappe à une sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 putain ils ont pas fait semblant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 la sanction c'est pour les match joué en équipe de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui oui pour les matches de l'EDF. Pourquoi tu voyais autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Anelka il doit s'en battre les co**** complet! L'équipe de france ct déja fini pour lui. Moi j'aurais aimer que ses santion soit pour des match en club!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant