majidbxl Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il fait chaud tout d'un coup ici!! Sinon comment ça va? bon ben je vais aller me chercher un petit verre, vous feriez pas de même? ça fait du bien parfois..... Sinon moi mon graveur est un samsung mais mon frigo lui est un LG vous pensez que j'arriverai quand même à décompresser le fichier? C'est par où la sortie? par là ? Merci et bonne nuit:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 La mise à jour de ma carte mémoire pour SMS 2.0 est ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.wav La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... Fichiers changés depuis la dernière mise à jour: - /SMS/SMS.ELF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 La mise à jour de ma carte mémoire pour LaunchElf 4.12 et SMS 2.0 Rev1 est ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.wav La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... Fichiers changés depuis la dernière mise à jour: - /BOOT/BOOT.ELF - /SMS/SMS.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 La mise à jour de ma carte mémoire pour LaunchElf 4.12 et SMS 2.0 Rev2 est ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.wav La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... Fichiers changés depuis la dernière mise à jour: - /SMS/SMS.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci pour tout, mais jai toujour pas trouver le mot de passe pour decompresser le kit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci pour tout, mais jai toujour pas trouver le mot de passe pour decompresser le kit !!! souvenir, souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 MaPomme ! le copier-coller, il marche toujours no da ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci mais il faut copier coller koiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci mais il faut copier coller koiiiiiiiiiiiiiiiii Ben, le mot de passe, koiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais on peut aussi bien le taper à la main - d'autres l'ont fait, si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant