Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Pardon pour ma question sinon voila mon vrai probleme je suis collectionneur et je n'aime pas rayé mes cds comme tout collectionneur j'ai 2 PS2 et une PSTWO ma 1ERE PS2 a eu un problème sinon je n'aurai pas trouvé ce site plutot cool car je ne connaissais pas toute ces possiblite cette PS2 a une puce et petit DD et un HDLOADER gravé (hélas acheté comme ca)et la lentille est fatigué elle lit mais ne peut pas mettre un cd entier sur le DD elle trouve toujours une erreur depuis quelques temps donc j'aurai voulu utiliser l'autre j'ai lu pas mal de topics et en regroupant les informations j'ai a peux pret tout sauf les logiciels pour le pc pour pouvoir graver ALCOOHOL 120 je crois j'ai tres peu de chose sur mon pc alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Sinon j'ai remarqué quand elle fonctionnait j'avais mis sur DD GTA3 et le jeu fonctionnait mais quand je sauvegardais la 1ere sauvegarde fonctionnait mais la date de la CM se mettait a 1999 je crois mais malgré plusieurs manip je ne pouvais pas la charger

merci d'aider un NOOB fan de jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

après avoir suivi les instructions, j'avoue que ça n'a rien donné

peut être ai-je sauté une étape, j'ai loupé un truc...

j'ai une ps2 avec une faille ps1, j'ai dl le kit qui se trouve sur la carte mémoire de mapomme.. je l'ai mis sur usb, mais là rien!

je ne sais pas comment charger les données de la clée usb à ma CM

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une foit que tu a branché ta clé usb il faut lancer ulanchelf afin de transférer les donné.

Copie le fichier bedata dans ta mc avec sms ,hdl si tu les veut.

 

ATTENTION avant de copier sur ta mc supprimme le fichier title.db du dossier bedata qui est dans la mc de mapomme, car si tu ne le fait pas il remplacera celui de ta faille ps1 , et t'a faille ne fonctionnera plus.

 

 

 

 

Sinon la mc de ma pomme est un peut périmé niveau application , donc je me suis permis de la reméttre a jour

 

MA_CM.rar

 

Modification:

 

Free hdloader 3.6.2 a la place du 0.8b.

 

Ulaunchelf 4.33 avec fichier langue , carte clavier , et skins a la place du 3.79 seul.

 

sms 2.9 rev1 avec skins et fichier langue a la place du 1.7.5

 

J'ai supprimer sys-conf vu que maintenant avec le nouveaux chemin de recherche de ulaunchelf qui est uLE:/ il cherche plus dans sys conf mais dans le dossier ou est le cnf.

 

J'ai aussi supprimmer faille cd vu que c'était un hdloader 0.8b pour ce qui utilisait un cd de boot car free hdloader 3.6.2 et pour cd de boot et dev 1.

 

Voila si un modo passe par la il pourrait mettre le fichier en premiére page. :)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci g.t.o pour ta réponse,

malheureusement, ce n'est pas moi qui ai installé la faille sur ma ps2 et j'avoue à part appuyer sur start, je ne sais pas grand chose!

quand je lance ulanchelf, j'ai 2 options start pour accéder au hdloader et select pour configurer..et je ne m'y aventure pas car les rares fois où je m'y suis retrouvé dedans, j'ai eu beaucoup de mal à réparer les dégâts

 

merci de me répondre

Modifié par hinddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...