Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 concernant la puce ripper 2 gold, j'avais essayer une fois de mettre le HDloader sur la CM mais elle bootait les jeux en US Si je me rappelle bien, cela vient de la puce qui est buggée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui mais il y a pas un Hdloader patcher qui serait dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je crois que le seul moyen est de passer par la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ou alors le CD de boot comme je faisais au paravant, mais maintenant comme ma lentille commence a flaiblir donc je préférerais passer pas la CM en DEV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 . Mais si tu passes par le DEV1, tu passes par le bug de ta puce, rien à faire. Si les DVDs passent mieux que les CDs, tu peux à la rigueur te faire un mini-DVD de boot, qui lance directement ton LaunchElf en carte mémoire (comme la faille PS1, mais avec un DVD PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je n'ai pas trop compris ta réponse, en fait Mac Gyver est sur ma console bilan la partie DVD est morte, il me reste plus que le CD qui peut lancer qlq chose or je voudrais mettre LaunchELF et HDloader 0.8b sur la carte mémoire, beaucoup plus simple a lancer mais Mac me disait que tu devais avoir résolu le probléme de boot en US sur la ripper mais comme il est pas sur, il m'a dit de te demander merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 . Hélas non, Hackchip a essayé en vain aussi... Y a sans doute que les concepteurs de cette puce qui pourraient le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 donc g que le choix de passer par le CD de boot ou éventuellement changer de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 . Ben, l'entreprise qui est derrière cette puce n'existe plus. On n'imagine pas qu'un bidouilleur PS2 puisse concrètement faire ce travail, parce que pour pouvoir et vouloir le faire, il faut avoir cette puce. Et les bidouilleurs PS2, ils ont une autre puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaine Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Avec cette mise à jour, est-ce qu'on peut faire ca par le module USB ou est-ce qu'on faire ca aussi comme le Pack d'avant avec le BootCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant