dexter24 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bizzare kaspersky me dis que The requested URL Fichiers de sauna pour disque dur PS2 is infected with Trojan-Downloader.JS.Iframe.xx virus il est vraiment infecté? ou il y'as un code javascript qui ressemble a la signature d'un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si tu utilises firefox, installes l'extension interclue, en survolant le lien du site tu auras un apercu de la page sans qu'elle soit reelement chargé dans ton navigateur. De cette manière tu pourras voir la page et recuperer les zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) salut a tous ma premier contribution pour vous de 1706 mo a 706 mo. 1go de moin bon jeux Spider_Man_Web_of_Shadows[pal][multi5][sLES_553.72] megaupload.com Spider_Man_Web_of_Shadows[pal][multi5][sLES_553.72] zSHARE - spider_man_web_of_shadows_pal__multi5__sles_553.72_.iml.rar RapidShare Spider_Man_Web_of_Shadows[pal][multi5][sLES_553.72] sendspace.com Spider_Man_Web_of_Shadows[pal][multi5][sLES_553.72] Deposit Files Spider_Man_Web_of_Shadows[pal][multi5][sLES_553.72] voila mis sur plusieurs afin que sa dure bonne journée a tous Modifié le 8 juillet 2009 par kratos22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Hello quand je vais dans la liste du sauna mon antivirus me dit qu'il y a un fichier espion ou un virus donc impossible dis aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonsoir a tous j'ai besoin en urgence des fichier sauna pour le jeux Prince of Persia Warrior Within pal SLES_528.22 merci a tous et a toutes d'avance car j'arrive pas a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour tous ces fichiers, grâce au sauna j'ai gagné au moins 20 G sur mon HDD ! Mais j'ai un problème avec Tomb Raider Anniversary. Voila le rapport de iml2dvd: Error(s) Found! The following files are not correctly aligned to their LBA. 001AE5B8 , C:\SLES_54674\TRAE.ARG 001AE5B8 , C:\SLES_54674\TRAE.ARG Je sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution ou un nouveau fichier, ça m'arrangerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0012 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonsoir, le lien sauna en premiere page est mort. Personne n'en a un autre? ou une sauvegarde? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Chez moi ça marche: Si tu utilises firefox, installes l'extension interclue, en survolant le lien du site tu auras un apercu de la page sans qu'elle soit reelement chargé dans ton navigateur. De cette manière tu pourras voir la page et recuperer les zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarash Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Un jeux passe au sauna peut etre utiliser sur une cle usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant