MaPomme Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Utilise le TITLE.DB Metagames, ici: http://mapomme.metagames-eu.com/Faille/001/TITLE.DB.zip Et pour ton petit frère, reformate-le et remplace-le par un backup récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol merci pour la réponse j'vai test ca de suite. pour mon p'tit frere ca me tenterais bien un simple formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Rhoooooooo encore un autre probleme j'avais fait l'installation du kit avec une play pucée sauf que la je n'ai qu'a disposition un swap magic 3.6 et il ne detecte pas le cd :grr: dsl d'etre aussi nul aidez moi svp PS: en faite je voudrais installé la faille ps1 a partir d'une PS Two (slim) et d'un swap magic 3.6 sauf que le probleme est que la PSTWO ne détecte pas le cd :S:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 en fait j'ai compris pk mon swap ne marchait pas pck il boot que les dvd ... il n'y a pas une compil au format DVD pour la faille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken-J Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ca y ets j'ai reussi a bidouiller la faille ps1 grace a un dvd qui lancait lauchelf et a une clé usb merci encore pour ton aide mapomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tout d'abord un grand merci a MaPomme pour tout ce qu'il fait. Et ensuite voici ma question: est ce qu'il existe un Hdloader qui permet de ressortir d'un jeu pour revenir à l'écran de selection des jeux? PS: je suis sur la version 0.7c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 est ce qu'il existe un Hdloader qui permet de ressortir d'un jeu pour revenir à l'écran de selection des jeux? PS: je suis sur la version 0.7c++ Hélas, non! Les jeux PS2, étant prévus pour être lancés directement sur CD ou DVD, n'ont pas de commande "Quitter", forcément. PS: mets à jour en 0.8b, avec ma carte mémoire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut mapomme j essaie de mettre a jour ma cm pour la faille play 1 ( j ai la 0.7 + je crois ) merci pour la mise à disposition du contenu de ta cm mais j arrive pas à y acceder .. ( le lein est dead je pense ) tu pourrais svp voir pour le lien . merci EDIT : sur le forum , j ai trouvé plusieurs post redirigeant vers la CM , l un fonctionne . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tu pourrais svp voir pour le lien . merci C'est fait. Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut MaPomme si tu mettais ton kit a jour(hdl 0.8c) ça serai mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant