shadow-devil Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Comment faire pour mettre à jour les logs sur le Kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 télécharge le contenu de la CM de mapomme qui est, je crois, actualisé régulièrement et remplace (copy/paste) sous launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 En fait je voudrais créer un CD avec les mêmes logiciels mais avec des versions plus récentes, et aussi y ajouter d'autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobops2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 allo, quelqu'un aurait-il encore le kit de mapomme (HDL KIT 1) parce qu'il est devenu introuvable, PLEASE !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Téléchargement: http://rapidshare.com/files/10249997...itPS2.exe.html - 16,8 Mo Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! (En cas de problème avec RapidShare, voyez le Tuto de 6, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/l...are-57286.html ) C'est en premiere page. Je vient de le telecharger, et de le decompresser. Pas de souçis. Apres il n'y a plus qu'a graver avec nero le fichier image bin/cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch9630 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous , est ce que qq peux me dire comment lancé un jeux copié une fois la faille ps1 installé? (quand j'insere le jeux ps1 j'arrive a l'ecran de LaunchELF et une fois arrivé la je ne c pas lancé le jeux ps2). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut MaPomme et merci pour ton kit mais j'ai un petit probleme . J'arrive à tout faire nickel jusque ici : "Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE" et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle." Je me place sur cdfs:/ ,j'appuie sur rond mais après pas de dossier faille donc pas les 4 dossiers qui apparaissent...Par contre ds cdfs:/ il y a 8 dossiers: BEDATA/ HDL/ SMS/ SYS-CONF/ D388MO.DAT LAUNCHELF.CNF PBPX_952.01 SYSTEM.CNF et tu dis que dans MC0 on doit supprimer les fichiers HDL,SMS et SYS-CONF. Dois-je les supprimer ici? Est-ce grave qu'il n'y ait pas de dossier faille mais directement ca? MERCI d'avance !! PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF TITLE.DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fevy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir, Ca fait quelques heures que je lis les tutos un peu partout sur internet pour savoir comment on grave le uLaunchELF sur un CD. Je n'ai pas l'habitude de graver des CDs, je ne grave que des DVDs (avec DVDdecrypter). Et justement, je n'ai qu'un CD-R, c'est pour ça que j'aimerai autant ne pas me rater sur ce coup là... J'ai une image LaunchELF4.08, donc je voudrais juste savoir comment je dois la graver. Voilà, voilà, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si tu as l'image iso. tu ouvres nero. Tu sélectionnes dans l'onglette ou tu vois écris fichier etc... Voir image ! N'oublie pas de sélectionner cd non pas DVD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fevy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah! Merci, c'est impecc' Je bloquais là, maintenant, adieu ma vieille sauvegarde corrompue de Soul Calibur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant