Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

on continue a acheter des jeux pour nourrir notre console, aller nintendo changer nous sa! Je sait pas comment mais changer le !

 

Complètement, ils vont vendre en ligne pour que les jeux soient pas chers ^^ Genre, pas de boitier, de notices etc, pas de dvd... tout en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro-foolder    et en plus, il se dit modérateur 

 

flooder serait mieux

 

heu... en passant, j'espères que t'as compris que je rigolais. Je sais très bien qu'il est modo, je le taquine, c'est tout :x

 

T'inquiette je t'ai tjs apprecier pour ton honeteté , et puis le jour ou je me lasse de toi ,c'est plus simple que de quitter une donzelle ,je te ban (humour lool )

 

 

Ouai t'inquiete pas pour ça Fei, tout le monde sait que sangokuwill c'est le modérateur le plus pied à terre 

 

merci ca fais plaisirs j'en dirai pas autant de moi

 

PS : Gokuwill, j'attends mon versement de 100€ suite à ces déclarations sinon je devrais tout révéler à Metagames sur tes malversations à certains membres pour dire que t'est un gentil modérateur  Oups déjà fait 

mechant

 

 

bon aller les 4 derniers je vous les offres ,ce que j'ai a vous dire n'a rien "d'officiel" mais ce sont des bruits de couloirs :

 

Apparement les spe techniques de la consoles ont eter devoiler tres tard et les consoles ne sont pas encore prete car les spe hardware pourrai etre revu a la hausse (baisse du prix des composants , d'ou l'attente pour la version finale ).

Apparement prevu pour fin novembre / debut decembre dans les rayons de la fn... , un espace "specifique de demonstration " serait a l'etude dans certains magasins.

Le prix ne depassera pas 300€ , entre 249€ et 299€ selon le bundle final .

 

tout ceci est a prendre avec des pincettes, mais vienne d'une source assez serieuse ;-)

 

Prennez ceci avec des pincettes ,rien n'est sur , mais je tenai a le partager avec vous ;-)

 

chuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont chaud, "le secret: un projecteur holographique" mais biensur , si seulement ca exister...

Pour avoir suivi plus ou moins tout ca ils avaient anoncé une petite surprise en plus et on nous a dévoilé le haut parleur dans la manette, il me semble que c'est ca. Sans parler de la connexion internet et des jeux qui se metent a jour tout seul pendant que tu dort

Si il devait y avoir un autre secret ce ne sera pas la puissance revu a la hausse puisqu'il n'y a pas eu grand chose d'officiel puis dire au grand publique "voila le secret: elle va etre plus puissante !" ce serait un peu nul.

Le plus probable ce serait un micro, et demonstration avec un jeu pour montrer les possibilités (nintendogs?) c'est pas cher ca pourrait etre tres utile dans les jeux ou sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;-)

 

Mais comme je l'ai dit plus haut , c'est des bruits de couloirs , a prendre avec des pincettes... car en plus vous savez comment sont perçu / deformer les informations des "grands monsieurs a costar" qui n'y conaisse rien en jeux video mais plutot en marqueting....

 

Bref ne nous attendons pas a un "grand secret" , mais ca presage du bon

 

 

Sur le pad il y a un hp , ca c'est sur ,une rumeur qu'il y est un micro , reste a valider par tendo ,ca serait magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...