Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

hi folks,

 

et oui, d'après ign, jeuxvideo.fr plus précisement http://www.jeuxvideo.fr/la-wii-encore-prete-a-nous-surprendre-actu-34847.html la wii aura encore un tour dans son sac. Tout sera expliqué à l'occasion du TGS (soit 3 mois avant la sortie de la console.

 

Alors voilà, on peut se remettre à polémiquer . Développement facile de jeu amateur(la PS3 propose déjà ça...)? des meilleurs graphismes? ou enfin la réponse à la promesse de Myamimoto-san qui disait travaillé sur de nouvelle licence?

 

pas un seul indice, mais je tennais à précisé que Nintendo tient un marketing assez.......lobotomique. Je m'explique:

 

Tout commence par le fake de Nintendo ON. On peut me dire que c'est des fanboys drogué qui on développé ça, mais je me demande sérieusement si Nintendo êux-même ne sont pas à l'origine. Ensuite viennent la succession de brevet ( 3 à 4 différents) qui font de plus en plus écho sur le net. Nintendo ne dit rien, retiré dans sa grotte pour le projet Revolution. De conférence en conférence, Nintendo nous lâche information à petit dose [qu'on pourrait finalement comparé à la drogue, tellement que les fanboys et fangirls (bha oui, c'est machiste de tj dire fanboys ) sont histérique et nerveux ], mais jamais rien de concret. Le must à été quand on ( plutôt moi...peut-être étais-je le seul à penser ça ) a appris que l'E3 2006 Nintendo se passait dans un théâtre (j'ai tout de suite penser à la 3D virtuelle. Quel meilleur endroit pour faire découvrir cette technologie que dans un théatre?).

Finalement, la Wii est lâché, les journalistes à deux balles (qui ne connaissent rien) et les joueurs sont charmé, et une nouvelle propagande se créait pour Nintendo (à ne pas oublier qu'ils ont changé de nom. Alors que tout le monde pensait que le simple faite de changer le nom, la console aurait perdu plus de popularité, et ben bien au contraire, ils en ont gagné grâce à l'E3. A noté que durant deux ans passé, Nintendo arrive à mettre à l'esprit des gens leur nouvelle console (histoire qu'ont disent pas: "Nintendo? c'est pour les gamins&quot, à en faire parlé d'elle, à nous l'enfoncer bien gentillement dans la crâne et personne ne se doute de rien (c'est pire que le comunisme en passant. Peut-être est-ce normale, car des thèses prouvent que Nintendo est comuniste).

conclusion de l'E3? Tout le monde est éblouie, peut-être quelque critique à noté point de vue visuel/graphisme, nouvelle rumeur que les jeux Wii tournaient sur NGC (encore un atout pour Nintendo, car ça va encore faire parlé d'elle) et qu'on pourrait donc s'attendre à des jeux de meilleurs qualités (comme par hasard, Nintendo, qui disait pas s'interessé au graphisme, commence à dire que y aurait pas de très grande différence entre la XBOX360/PS3 et la WII, et j'ai lu qql part qu'ils étaient interéssé par la HD, mais bon, à prendre avec des pincettes, surement que c'est du troll de m'a part).

Des articles apparaît, connaissance d'un DQ exclusif, d'un portage de Zelda qui utilisera la technologie gyroscopique même si c'est un jeu NGC à la base, Metroid et WarioWare éblouie, et bcp de développeur soutienne la bête, même Kojima(heu, perso je m'enfous, je préfère Sam Fisher, mais ce nom pour certain provoque une extase)! Quoi demander de plus? Nintendo devrait ce sentir rassuré avec ça? Plus le nombre croissant de vieux jeux, la Wii est peut-être fin prête à avoir une belle vente à sa sortie? Ben Nintendo n'est toujours pas satisfait et continu dans sa politique de marketing lobotomique: Et encore un secret, un. Ils ont du vraiment avoir une attaque soit au semi-échec de la NGC. D'un côté, je l'ai comprends, d'un autre, ce genre de comportement est digne d'un régime corrompue....heu, ou un truc dans le genre. Au milieu de tous ça, quand n'est-il du contrat passer avec emagin? rappelez-vous, Nintendo, comme Microsoft, comme $ony avaient signé un contrat avec cette société.Serait-il tombé à l'eau? Est-ce que la RV sera exclusivement au monde des PC?

 

après tous ce bla bla (alors que j'écris ces mots, je me rencontre que la stratégie de Nintendo est encore plus scandaleuse que celle de Sony), je lance l'enième polémique pour savoir qu'elle secret nous cache encore la WII. A vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une console poussé a 10GHz dual core avec graveur dvd, blue ray, hd dvd et dvd9, 20Go de ram cg de 2Go pas besoin d'alimentation, la console s'autoalimente, pas besoin d'ecran (une combinaison immertive (sensorielle) et un casque etc etc...

Voici le dernier secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEut être les présentation des fonctionnalités entre la Wii et la Ds? 

 

Je pense aussi à ça parce qu'il parait évident qu'il y aura une intéraction entre les deux machines, mais alors quoi... Peut être la possibilité de créer avec la Wii des jeux pour DS que tu emmenes partout... Enfin, je sais pas mais je ne pense pas une amélioration du hardware...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je m'interesse comme un fou a la Wii egalement, je suis normalement sur le forum PSP.

 

 

Je me dit que peut etre, la DS poura etre utilisé comme manette (avec fonction stylet bien entendu)

 

Et probablement aussi comme la GBA servait a la GC, par exemple pour les cartes dans les jeux etc.

 

Si ils cachent encore quelque chose, je doute fortemment que ca soir cela....Car l'interaction entre la console de salon et la portable, c'est du rechaufé, ils le cacheraient pas...

 

Wait and See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes je ne pense pas, ils ont même dit qu'une console plus puissante n'aurait aucun sens

 

 

Moi ce qui me turlupine, c'est le socle, il y a peut etre un secret dedans.

 

Je me disais que c'était louche de présenter la manette au TGS l'année dernière, laissant le temps à Sony de copier le pricnipe de capteur de mouvement. Nintendo a encore un atout dans leur sac, c'est sûr, et le montrer juste avant la sortie, empecherai la concurrence de pomper : le TGS est idéal.

 

Selon vous, ce secret saura t'il aussi gros que le pad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...