Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Cet atout ne peut-être que Hardware ou p-e software. On connait les commandes, les caractéristiques de la consolle, la virtual consolle, le line-up principal. Ce qu'on ne connait pas c'est l'architecture de la consolle (cmt elle fonctionne) et l'interface principale de la consolle. On aurait un navigateur web (opéra), un outil de dévelopement, la virtual consolle et pleins d'autres choses p-e. mais vraiment aucune idée mais surement que du bon !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la politique aborder par Nintendo .

 

Une des grande choses difficile de nos jours est encore de "rever" , et nintendo y arrive encore a nous faire rever

 

 

De plus si vous desirez conaitre le dernier secret de Nintendo , il est deja connu par les "grand" distributeur car ca va chambouler les rayons dans les magasins.

 

Si vous desirer conaitre le dernier secret , reunissez ici 20 membres avec la phrase "je veut conaitre le secret de nintendo " et je vous expliquerez , ca sera plus marrant comme cela , un rpg humain ,allez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me turlupine, c'est le socle, il y a peut etre un secret dedans. 

 

Je pense que le socle doit renfermer la Mémoire de la Wii. Mais comme un peu tout le monde, je pense que ça serait une interactivité avec la Nintendo DS (un peu comme la GBA et la GameCube) mais entre le stylet et la manette.

 

Allez on prends les paris sur cette nouvelle innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...