Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Ouai t'inquiete pas pour ça Fei, tout le monde sait que sangokuwill c'est le modérateur le plus pied à terre

 

PS : Gokuwill, j'attends mon versement de 100€ suite à ces déclarations sinon je devrais tout révéler à Metagames sur tes malversations à certains membres pour dire que t'est un gentil modérateur Oups déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut conaitre le secret de nintendo !

 

Hummm...Je sent que comme pour la manette de la Wii (enfin a ce moment c'etait la Revoltuion) je vais me lever a 4h du mat' et aller sur puissance nintendo lool

 

Je ne sait vraiment plus...les foctionnalités ds/wii apparement sa serait du réchauffé...C'est vrai que sa ne colle pas avec leur politque actuelle de filer des idées aux autres comme avec la manette Wii...

 

Aller jme lance : Le soocle c'est du plastique dur et plein a mon avis ^^, le seul marché sur lequel nintendo devrait tout Wii-ifier c'est sur la vente des jeux, c'est vrai quoi, depuis qu'on est gamin on joue avec des manettes qui restent sur les même bases, Nintendo révolutionne tout , mais on continue a acheter des jeux pour nourrir notre console, aller nintendo changer nous sa! Je sait pas comment mais changer le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...