Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Wé, mais faudrait qu'il se disent que les gars qui les faisaient "bouffer" y a 15 ans... n'ont plus 15 ans justement quoi... les jeux Square deviennent incroyablement superficiels, de jolies coquilles vides, quand tu jouais à FF6, OK, c'était simpliste visuellement, l'histoire était pas complexe, mais c'est un jeu qui te faisait réfléchir sur pas mal de choses, quand t'y jouais, t'étais vraiment ailleurs, dans une sorte de flot de pensées, maintenant, on dirait qu'ils cherchent juste à flatter la rétine (et encore, ils vont se manger après KZ2 et U2), sans plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sans jouer les cirages de pompes à Square je me fous totalement de leur politique kikoolol. Je suis complètement d'accord avec vous concernant le charisme que dégage FFVI (et le IV aussi d'ailleurs...) mais de là à cracher sur les FF nouvelle-génération c'est un peu facile. C'est un peu le combat des oldies contre la next-gen. On y peut rien, on pourrait en dire autant pour quasiment (à au moins + de 50%) des jeux actuels qu'ils n'égalent pas les bons vieux jeux des années 80-90.

Donc on aime ou on aime pas =) pour ma part, tant que j'ai du plaisir à y jouer, à y passer du temps je continuerais sur la lançée^^

 

 

 

http://img267.imageshack.us/i/64890163.jpg/

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...