Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

C'est vrai que c'est énervant mais Square est devenu coutumier du fait. En France, Final Fantasy IX est sorti à 399F alors que tous les nouveaux jeux PSone à cette époque étaient à 299F. Idem pour FFX qui est sorti à 70€ là où tous les jeux PS2 étaient à 60€. Les paris sont ouverts pour la sortie de FFXIII en Europe, va-t-on atteindre les 80€?! :DD Modifié par Kradschneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est probablement ce qu'il va se passait

Dans la mesure ou certains veulent à tout prix le jeu dès ça sorti ... ben ils payent plus chers ... c'est du marketing de base pour un produit très sollicité

par un public de "fan" , et dans un second temps on remet un prix 'générique' pour M et Mme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devraient faire une opération coup de poings au Japon, genre dans les magasins qui vendront FFXIII à 70€, tu mets des écrans qui diffusent Killzone 2 avec le prix qu'il coûte lol

 

Franchement, il se prennent pour qui à sortir un jeu plus cher que la moyenne, sans aucun bonus dedans ?

 

Ca me fait penser à Disgaea sur le Store, y a pratiquement 50€ de contenu à télécharger, ce qui revient pratiquement à 100€ en tout pour un jeu qui est à peine digne d'une PS1...

 

Ils cherchent à creuser la tombe du J-RPG ou quoi ? lol

 

De tte façon, pour moi c'est réglé, je prends FFXIII quand il tombera à 20€ en occaz' lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FF les enfants, la franchise pompe à fric qui est devenu la plus belle couillonnade à produits dérivés avec une constellation de titres à la con qui gravitent autour.

 

Ils le mettraient même à 100€ avec une boite en carton en collant "collector" dessus t'aurais des gogoles qui iront l'acheter sur les mains.

 

Avec tous les rpg que j'ai encore à faire sur ps2 je vais faire pareil et attendre que ca se vende à moins de 30euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, quelques news.

 

Le jeu sortira donc normalement le 17 decembre 2009 au Japon sur PS3.

Au prix de...... 9240 yens soit environ 71 euros.

A savoir qu'un jeu PS3 au Japon coute environ 50 euros donc c'est tres cher.

 

ce sont des enf***** car le jeu sera surement propose a 50 euros quelques semaines apres.

Il s'est passe la meme chose avec le bluray de de FF7AC Complete.

Il y aura une édition à 8000 yens et une à 9240 yens.

Certainement une simple et une limitée/collector. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...