Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Sérieux, rien que de voir la tronche des persos sur l'entête du site jv.com, je sais pas si on doit rire ou pleurer, le chara-design est quand-même juste grotesque quoi, comment on peut faire des héros aussi ringards en 2009 ???

 

 

 

 

No comment, à quand un black dans un jeu jap' qui ne sort pas directement de Starsky & Hutch ? :wahou:

 

 

 

 

Putain mais ce grand dadet blond avec sa tête de gland et son bonnet à deux balles :hein:

 

Franchement, comment on peut s'enthousiasmer pour ça ?

 

AMANO REVEILLE-TOI lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien reconnaitre que c'est pas un design de la mort qui tue mais en meme temps, faut dire que le style Nomura est assez "spécial", suffit de voir l'ensemble de son chara-design sur les jeux sur lesquels il a bossé.

On es loin d'Amano c'est sur mais faut pas non plus cracher dessus, ca reste relativement "fantaisiste" et accrocheur pour cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nomura s'est pas trop mal démerdé dans FF8 et FFX quoi, à part certains persos et certaines tenues, mais ça passait encore lol

 

S'il se met à concevoir ses persos en se demandant comment ils s'intégreront dans les prochains KH, autant changer de designer lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me rappel cet espèce de baggy de Tidus avec une chaîne et pleins de trous xD

Le design de Kimhari est pas terrible :3 (avec son string blanc cf.scène de Besaid)

Yuna en mode "Bonne soeur" (en meme temps elle fait un pélerinage) nan mais j'avoue sur le 8 il a assuré le X bof...hereusement qu'il s'est rattrapé sur KH.

Edit: 10 minutes à patienter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...