Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

C'est en effet ce que supposerait un twitt du Twitter de Sonia, membre du management de Square Enix America.

 

En parlant d'un certain memo, elle nous avoue qu'il "dissimule quelque chose auquel vous allez tous pouvoir participer dans quelques jours :)".

En zoomant sur le fameux memo, on peut noter que la date de sortie japonaise (le 17 Décembre 2009) y est inscrite suivi par les mots "vous pouvez espérez...". La seconde ligne nous permet de lire "survire jusqu'au 9 Mars 2010, nous espérons que cela...", puis, cela revient avec "un peu plus :)".

Tout cela mis bout à bout donne quelque chose comme ceci : "Final Fantasy XIII sort au Japon le 17 Décembre 2009, alors il vous sera certainement difficile de survivre jusqu'au 9 Mars 2010. Mais une démo sortira bientôt ; mais d'ici là, je vous en dirais plus". J'extrapole évidemment, mais l'info semble tout de même probable. A chacun de se faire sa petite idée, mais voir une démo du jeu arriver sur le Playstation Network et le Xbox Live ne serait-il pas un joli cadeau de Noël de la part de Square Enix ?

En tout cas, nous en saurons plus "dans quelques jours :)", alors patience.

 

Source : FFdream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomura sera l'homme-clé des jeux Square-Enix...

 

mouis enfin, il fait pas tout non plus. J'aimes pas ce gars, sauf que j'ai des doutes que FF13 soit ca vision. Est-ce que lightning aurait un background different si c'etait pas nomura, j'ai quand meme des doutes. Je partages avec toi qu'il est trop present, mais sincerement, le probleme vient de bcp plus haut. Ce PDG....ce PDG...........................................................................................depuis que Sakaguchi est partit et que ce wada a prit ca place, tout est parti en coquille. Tri-Ace qui quitte SE, Matsuno qui ce fait virer, aucune petite production de qualite genre PE ou Vagrant Story, Amano qui est devenue uniquement illustrateur (quoi que, c'etait deja le cas pour le 9), des rumeurs cours que Kitase voudrait aussi claque la porte (d'ailleurs, je comprends pas pq il n'a pas fait le scenario du 8/10/13.... alors qu'il a fait un travail remarquable avec le 6)... depuis le 8, il est passe a producteur....le directeur du XIII est le directeur du X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce que supposerait un twitt du Twitter de Sonia, membre du management de Square Enix America.

 

En parlant d'un certain memo, elle nous avoue qu'il "dissimule quelque chose auquel vous allez tous pouvoir participer dans quelques jours :)".

En zoomant sur le fameux memo, on peut noter que la date de sortie japonaise (le 17 Décembre 2009) y est inscrite suivi par les mots "vous pouvez espérez...". La seconde ligne nous permet de lire "survire jusqu'au 9 Mars 2010, nous espérons que cela...", puis, cela revient avec "un peu plus :)".

Tout cela mis bout à bout donne quelque chose comme ceci : "Final Fantasy XIII sort au Japon le 17 Décembre 2009, alors il vous sera certainement difficile de survivre jusqu'au 9 Mars 2010. Mais une démo sortira bientôt ; mais d'ici là, je vous en dirais plus". J'extrapole évidemment, mais l'info semble tout de même probable. A chacun de se faire sa petite idée, mais voir une démo du jeu arriver sur le Playstation Network et le Xbox Live ne serait-il pas un joli cadeau de Noël de la part de Square Enix ?

En tout cas, nous en saurons plus "dans quelques jours :)", alors patience.

 

Source : FFdream.

 

J'ai peut-être extrapoler un peu vite, finalement. En effet, dans une récente news, j'avais supposé qu'un mémo révélerait l'arrivée d'une démo occidentale du tant attendu Final Fantasy XIII.

Il s'est avéré que je me suis trompé car Sonia, membre du management de Square Enix America, précise très clairement les choses dans l'un de ses derniers twitt:

 

"Je pense qu'il est mieux que je clarifie les choses au sujet de mon dernier twitt. Ce n'est PAS une démo. Mais c'est pas mal quand même. Donc, s'il vous plait, ne soyez pas trop déçus."

 

 

 

Il est maintenant certain que certains (à commencer par moi) seront un peu désappointés de la chose. Mais comme le dit Sonia, l'annonce -décrite dans le mémo- vaut tout de même le coup. Espérons donc qu'elle soit assez grosse pour pouvoir sécher nos larmes.

 

Source : ffdream

 

Donc pas de démo pour nos faces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca a l'air d'être du Full JAP pour la verssion JAP

 

Merci pour l'info :jap:, mais en même temps c'était prévisible, sinon je n'aurais pas compris l'intérêt d'une sortie différée aux E-U et en Europe si les sous-titres étaient déjà dispo et inclus dans la version Jap ;).

 

Edit : J'prévois déjà le contre argument "Bayonetta", mais ce n'est pas comparable. Ces 2 jeux ne demandent pas le même effort de localisation.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : J'prévois déjà le contre argument "Bayonetta", mais ce n'est pas comparable. Ces 2 jeux ne demandent pas le même effort de localisation.

 

Petit malin va.

 

En faite Shyuni m'a dit que FF13 il y avait les synchronisations labiales pour l'europe qui était différent ce celle pour les Japs.

Donc oui y a plus de boulot.

Mais bon.

 

Le pire c'est que c'est vrament Jap en premier, et en mars c'est US, EUR, et Asia.

(Bien que les asiatiques beaucoup vont prendre la Jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...